Un(e) chargé(e) de communication à temps complet (H/F) 34 - LUNEL
Offre n° 192BJMP
Un(e) chargé(e) de communication à temps complet (H/F)
34 - LUNEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Le(a) chargé(e) de communication assiste plus particulièrement la Directrice de la communication et l'ensemble de son équipe dans la mise en œuvre opérationnelle des programmes de communication et de relations publiques. L'agent s'occupe de la production des outils de communication de la Communauté d'Agglomération : chaîne de production et suivi des éditions en aval du poste d'infographiste. A ce titre, il (elle) est responsable des plannings de production et du suivi des dates de livraison. Il (elle) assure également le suivi quotidien des bons de commande et du budget. ACTIVITES PRINCIPALES : *Assure l'assistance logistique du service communication, et le secrétariat du service *Apporte un soutien aux équipes sur les projets de communication : proposition et rédaction de supports de communication, organisation d'événements. *Assure la diffusion des messages (réservation d'espaces publicitaires par exemple) et le suivi des distributions des éditions (entreprise de distribution, appariteur, etc.) *Pilote et coordonne les prestataires (demandes de devis et mises en concurrence, suivi des marchés d'impression et de distribution, rédaction et suivi des bons de commande, Suivi de production des outils papier et autres supports...) *Réalise et met à jour les indicateurs de reporting (tableaux de bords, plannings de production, mise à jour du tableau financier du service...) * Assure « la chasse à la coquille » dans les documents produits par le service et la rédaction de certains briefs ACTIVITES COMPLEMENTAIRES : *Réalise et gère la revue de presse sur la base de médias et de thèmes définis * Peut occasionnellement venir en soutien de l'infographiste COMPETENCES : - Sens des relations humaines - Sens de l'organisation - Maîtrise de la chaîne graphique - Maîtrise de l'orthographe - Capacité à évaluer les prestataires, leurs compétences et le rapport qualité/prix - Capacité à corriger / compléter des documents - Maîtrise de l'outil informatique pour la bureautique et si possible connaissances sur les logiciels de PAO (indesign - suite adobe) - Niveau : Bac +2 ou Bac +5 en communication, marketing, SPECIFICITES DU POSTE : * Mobilité obligatoire sur tout le territoire (Permis B) * Source de remontées d'informations vers le responsable du service * Sens du travail collaboratif * Qualité rédactionnelle appréciée CONDITIONS DE TRAVAIL : *Temps de travail hebdomadaire 35 h (ou 36h avec protocole RTT) REMUNERATION : *Rémunération statutaire en référence au cadre d'emploi territorial + Régime indemnitaire. *Possibilité tickets restaurant *COS Languedoc Roussillon Les candidatures (lettre de motivation+CV) Poste à pourvoir à compter du 16 juin 2025
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.89 Euros
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Marketing Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
COMMUNAUTE D AGGLOMERATION LUNEL AGGLO
200 à 249 salariés
Mme Davia BARTOLI
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