Gestionnaire ADV Export H/F (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 192BQSW
Gestionnaire ADV Export H/F (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Contexte et définition du poste JOB LINK est un acteur incontournable du recrutement en France, nous accompagnons nos candidats avec expertise et proximité pour leur offrir les meilleures opportunités professionnelles. Présentation du client Nous recrutons pour un acteur majeur du secteur dentaire, spécialisé dans la fourniture de matériels et d'équipements destinés aux professionnels de la santé bucco-dentaire. Présentation du poste et description des tâches Rattaché à la direction de la Responsable ADV, en étroite collaboration avec les responsables de zone, vous aurez pour principales missions de : - Traiter la totalité du processus de commande, de la saisie au règlement ; - Gérer les documents douaniers ; - Assurer la coordination avec les différents services internes (affaires réglementaires, achats, approvisionnements, logistique, compta...) ; - Participer à la constitution de dossiers d'enregistrement réglementaire ; - Traiter et suivre les réclamations clients ; - Mettre à jour les bases de données ; - Représenter la société sur des salons et événements. Profil recherché Vous pourriez être notre Gestionnaire ADV Export si : - Vous possédez une première expérience de 3 ans minimum en commerce international et maitrisez les incoterms ; - Vous maitrisez SAP, ou un autre ERP ; - Vous êtes organisé-e, faites preuve de curiosité et savez être force de proposition ; - Votre français est irréprochable et vous parlez anglais couramment (B2/C1). Avantages - Rémunération selon profil à partir de 30 K - 33 k - Tickets restaurant, remboursement Pass Navigo (50%), mutuelle, prévoyance. Localisation Paris 9 ème Informations complémentaires Dans le cadre de sa politique diversité, Job Link étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Maitrise des incotermsCette compétence est indispensable
- Transport maritime/aérienCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOB LINK
6 à 9 salariés
Job Link s'appuie également sur ses équipes locales composées de collaborateurs experts, exigeants et engagés dans le service à apporter aux candidats, intérimaires et clients. Notre ambition Job Link, au travers de l'engagement de ses équipes fidélisées se distingue par le soin tout particulier apporté à chaque mission qui lui est confiée. Notre ambition de développement se porte naturellement vers la satisfaction de candidats et clients exigeants, autant pour les postes en intérim, CDD & CDI Mme Maximilienne Narey
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Lieusaint
En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de l'administration des ventes. Vos principales missions seront les suivantes : 1....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - CHILLY-MAZARIN (H/F)
TCS - 91 - Chilly-Mazarin
Rattaché (e) au Responsable Administration des Ventes et support essentiel à la performance de l'équipe Commerciale Nationale, vous accompagnez la Direction Commerciale dans la gestion du quotidien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes Bilingue (H/F)
LYNX RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un Assistant Administration des Ventes Bilingue H/F en CDI à proximité d'Evry (91). Vos missions: -Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - BRIE COMTE ROBERT
RELATIONS CLIENTS : REPONDRE AUX DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS/PRENDRE EN CHARGE LES RECLAMATIONS/ ENREGISTREMENT DES DEMANDES D'AVOIR/CONSEIL AUPRES DES CLIENTS/ REPORTING CLIENT SUIVI DES EXPEDITIONS...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV - CDI. (H/F)
LEXIBOOK LINGUISTIC ELECTRONIC SYSTEM - 91 - Les Ulis
Le Groupe LEXIBOOK recherche dans le cadre de sa croissance un(e) Assistant(e) ADV. Lieu de travail : Les Ulis Ses principales missions : - Assister la direction commerciale internationale dans sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes de produits culturels pour médiathèques (H/F)
RDM VIDEO - 95 - SANNOIS
- Traitement informatique des livraisons fournisseurs, dispatching marchandise (CD / livre-CD / vinyle / jeux vidéo) - Traitement informatique devis et commandes clients - Gestion de la boîte mail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Facturation (H/F)
GITEC MATHURINS - 93 - MONTREUIL
GITEC Human Resources - Agence Mathurins recrute pour l'un de ses clients, un(e) : Assistant ADV Facturation H/F Poste à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un remplacement pour congé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
AUTO LUK - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Entreprise de commerce et réparation automobiles basée à Brétigny-sur-Orge, cherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable. Formation en interne possible. Votre expérience dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Argenteuil
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour une PME, un(e) Assistant(e) ADV à Argenteuil (95100) en CDI. Le/la candidat(e) idéal(e) devra justifier d'une expérience de 5 à 7...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice ADV (H/F)
RODENSTOCK FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Fondé en 1877, Rodenstock est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques depuis plus de 140 ans, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)