Assistant Administration des Ventes - CHILLY-MAZARIN (H/F) 91 - Chilly-Mazarin
Offre n° 191MFMK
Assistant Administration des Ventes - CHILLY-MAZARIN (H/F)
91 - Chilly-Mazarin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Rattaché (e) au Responsable Administration des Ventes et support essentiel à la performance de l'équipe Commerciale Nationale, vous accompagnez la Direction Commerciale dans la gestion du quotidien, tant sur le plan administratif que commercial. Challenge motivant, ce poste aux missions diversifiées, sera également pour vous, l'opportunité d'intégrer le Groupe STERNE (2000 p.), capable de proposer une prestation de Transport, du 1er au dernier kilomètre, partout dans le monde. Vos misions : Suivre l'activité Commerciale Etablir les devis clients Vérifier la conformité des contrats clients avec le contrat type du Transport et notre politique commerciale Assister nos commerciaux dans la préparation de la négociation des contrats Suivre le Chiffre d'affaires des clients nationaux Mettre à jour et vérifier les tableaux de bord Préparer les statistiques clients Préparer les présentations des revues commerciales Gérer les Appels Offres publics et privés Constituer le dossier administratif de réponse aux Appels d'Offre Assurer la veille des Appels d'Offres Sélectionner et transmettre les dossiers de consultation Suivre les échéances des Appels d'Offres Assister l'équipe Commerciale Gérer les litiges et sinistres commerciaux Préparer les comités de pilotage clients Préparer la réponse aux questionnaires clients Traiter les demandes clients (via Site internet/Mails/Téléphone.) Assurer la facturation mensuelle Votre Profil : De formation Bac +2/+4, vous bénéficiez d'une expérience de 5 à 10 ans en Administration des Ventes, idéalement acquise dans le domaine du transport ou de la prestation de services. Vous maitrisez parfaitement la gestion des Appels d'Offres et des litiges, Doté (e) d'un excellent relationnel et d'un état d'esprit résolument positif, vous savez répondre aux besoins de vos interlocuteurs, et êtes rompu (e) à la relation client en BtoB. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avez des qualités d'anticipation, le sens de la confidentialité et du travail en équipe, Polyvalent(e), vous aimez traiter des sujets variés, savez faire preuve d'autonomie et d'initiative à bon escient, Dotée d'un bon niveau rédactionnel et d'une excellente orthographe, vous maitrisez parfaitement, Excel, Power Point, Word, et êtes rompu à l'utilisation d'un CRM. Avantages : Accord participation Accord de parentalité CSE Bienvenue chez le Groupe Sterne Spécialiste du fret Premium, le Groupe Sterne est un groupe international en fort développement capable d'opérer tout type de transport : urbain, urgent, régulier et sur-mesure. Nous accompagnons au quotidien plus de 5000 clients, des PME aux grands groupes, avec des solutions de transport personnalisées. Aujourd'hui, nous déployons nos forces dans près de 200 pays à travers le monde, grâce à un réseau de 55 agences en Europe et de 5500 partenaires dans le monde. La qualité est au cœur de notre démarche quotidienne, et nous visons avant tout l'excellence. Si vous aussi, vous avez un niveau d'exigence élevé, rejoignez l'aventure et mettez vos belles valeurs au service du business !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Employeur
TCS
50 à 99 salariés
Spécialiste du fret Premium, le Groupe Sterne est un groupe international en fort développement capable d opérer tout type de transport : urbain, urgent, régulier et sur-mesure. Nous accompagnons au quotidien plus de 5 000 clients, des PME aux grands groupes, avec des solutions de transport personnalisées. La qualité est au cœur de notre démarche quotidienne, et nous visons avant tout l'excellence. Si vous aussi, vous avez un niveau d exigence élevé, rejoignez l'aventure!
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COORDINATEUR LOGISTIQUE INTERNATIONAL (H/F)
ACR INTERNATIONAL MOBILITY - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Avantages : - Rémunération attractive selon profil + heures supplémentaires payées - Mutuelle santé premium (prise en charge à 66 %) - Service de téléconsultation médicale - Titres-restaurant (part...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
ACEP FRANCE - 75 - PARIS 17
Vous assurez et garantissez : La gestion complète des commandes : réception, validation et suivi La coordination des aspects financiers et logistiques avec nos partenaires et usine La satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales Administration Executive (H/F)
IZIPIZI - 75 - PARIS 09
Sous la responsabilité du Sales Administration Manager, le/la Sales Administration Executive est en charge de l'administration des ventes de notre réseau de revendeurs composé de de concepts store,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Collégien
Rattaché(é) F/H au Directeur SAV vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale des interventions sur site, des produits de location et/ou parcs client : Gestion commerciale -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F (H/F)
OTIXE - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Nous recherchons un assistant ou une assistante administration des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le soutien aux processus de vente, en garantissant une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
THERMO KING - 91 - WISSOUS
L'entreprise Paris Froid Services est une entreprise spécialisée dans les solutions frigorifiques pour le transport sous température dirigée. Nous intervenons dans la vente, l'installation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
75 - PARIS 07
Votre opportunité : Au sein du département des Opérations et sous la responsabilité du Responsable Customer Service, le Gestionnaire ADV répond aux demandes clients. Votre contribution : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre Pôle Diagnostics et Contrôles un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h) en CDI. Au sein de l'équipe ADV, spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WILSON JEUX - 75 - PARIS 15
WILSON JEUX est une PME de 10 personnes, distributeur de jeux de société et de puzzles depuis 15ans, auprès d'une clientèle professionnelle variée (magasins de jeux, librairies, musées, sites web)....
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)