Assistant Gestion des chantiers (H/F) 91 - IGNY
Offre n° 192CCLQ
Assistant Gestion des chantiers (H/F)
91 - IGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Notre société est dans le bâtiment et connaît une forte croissance. Nous avons un pôle Gestion pour la gestion des travaux de nos filiales. Missions : - Vous finalisez la mise en œuvre de la facturation électronique auprès de nos fournisseurs. - Vous recouvrez les factures impayées - Vous gérez les RG et les cautions - Vous assurez le suivi avec le cabinet comptable. - Vous assistez le PDG dans la gestion de ses filiales. - Vous savez : - Rédiger, gérer et assurer le suivi de dossiers, - Traiter les dossiers administratifs dans les marchés publics, - Gérer l'organisation des agendas, réunions et rendez-vous, - rédiger des emails aux différents interlocuteurs, - Gérer les appels téléphoniques. Environnement : - Travail de bureau situé à Igny - Pas de déplacement - 35h/semaine - Ordinateur et Smartphone Compétences : - Bonne connaissance des outils informatiques (Gmail, Word, Excel, PDF, etc) - Bonne Expression écrite ainsi que d'un bon sens de la synthèse - Méthodique, organisé, rigoureux - Travailler en équipe et faire preuve de réactivité - Le sens des priorités et du respect des échéances - Un caractère réactif et à l'écoute Informations complémentaires: Chèque repas Prise de poste dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1803.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
HOFIBAT
1 ou 2 salariés
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