Gestionnaire service propriétaire (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 192CMFH
Gestionnaire service propriétaire (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
SOWELL Hotels & Résidences, acteur majeur de l'hôtellerie 3* à 5* en France, vous offre l'opportunité d'évoluer dans un environnement stimulant et convivial. Nos équipes, qu'elles soient débutantes ou expérimentées, partagent une même ambition : la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité (évolutif sur un CDI), nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Propriétaires/Assistant(e) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Poste basé à Aix-en-Provence, temps plein VOTRE MISSION, SI VOUS L'ACCEPTEZ ! Gestionnaire Service Propriétaires / Assistant(e) Polyvalent(e) Chez SOWELL, notre ADN est simple : Offrir un service client irréprochable, faire grandir nos collaborateurs, travailler avec passion et toujours dans un esprit d'équipe. Si ces valeurs résonnent en vous, vous êtes peut-être la personne qu'on cherche !________________________________________ Vos missions : Relation avec nos propriétaires bailleurs - Vous êtes leur interlocuteur(rice) de confiance. - Vous les accompagnez dans leurs réservations personnelles, répondez à leurs demandes (mail, téléphone, courrier) avec attention et efficacité. - Vous gérez l'administratif lié aux loyers, charges et droits d'occupation. - Vous tenez à jour nos bases de données et assurez un suivi rigoureux des documents. Support administratif à la direction - En binôme avec l'assistante de direction du président, vous participez à la gestion documentaire (contrats, factures, devis...). - Vous assurez également le suivi du courrier entrant et sortant. ________________________________________ Profil idéal : organisé(e), relationnel(le), impliqué(e) - Bac+2 (type BTS Immobilier, assistante de gestion) - Expérience dans un poste de gestionnaire Locatif serait l'idéale - Vous êtes structuré(e), autonome, polyvalent(e) et vous aimez le travail bien fait - Vous avez le sens du service, le goût du contact, et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques ________________________________________ Pourquoi rejoindre SOWELL ? Chez nous, on se sent bien. On cultive la passion de l'hôtellerie, la fierté du travail d'équipe, et l'envie d'apprendre tous les jours. En plus : Vous accédez gratuitement à nos établissements pour vos séjours personnels Prise en charge à 50 % des transports en commun Une mutuelle avantageuse et accessible Un environnement où l'on croit au développement personnel et professionnel Une équipe humaine, soudée et passionnée ________________________________________ Envie de vous épanouir dans un cadre stimulant, avec de vraies valeurs humaines ? Faites le choix de SOWELL. Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2270.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
SOWELL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Aurélie Serrano
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant locatif (H/F)
VIVACITE - 13 - Martigues
Nous recherchons un assistant locatif H/F pour notre Résidence sociale à Martigues en CDD temps partiel, 24h par semaine jusqu'en septembre 2025. Le poste est à pourvoir à compter du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé-e de Clientèle MARSEILLE 6462 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 13 - Marseille 8e Arrondissement
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40.000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Relogement H/F - Martigues (H/F)
13 HABITAT - 13 - MARTIGUES
À PROPOS DE 13 HABITAT Acteur public de référence depuis plus de 100 ans, 13 HABITAT porte une mission à la fois humaine et sociale : proposer des logements de qualité, accessibles à tous. - 34 000...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante copropriété (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aix-en-Provence
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante copropriété (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 6e Arrondissement
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Aix-en-Provence (H/F)
CHECK & VISIT - 13 - AIX EN PROVENCE
Check & Visit, spécialisée dans la collecte de données terrain à l'aide d'outils numériques, recrute des agents d'état des lieux indépendants pour réaliser des missions pour des professionnels de la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire au sein du service immobilier - Service adm. régional (H/F)
SERVICE ADMINISTRATIF INTERREGIONAL JU - 13 - LES MILLES
Le service administratif interrégional judiciaire de la cour d'appel d'Aix-en-Provence est dirigé, sous l'autorité conjointe du premier président de la cour d'appel et du procureur général près cette...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : UNICIL, acteur majeur de l'immobilier et premier producteur de logement social en Région Sud, ouvre ses portes à de nouveaux talents passionnés. En tant que filiale immobilière...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Property Manager Tertiaire H/F
ESSET PM - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternance - Property Manager Tertiaire H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Citya Immobilier - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens appartenant à des propriétaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)