GESTIONNAIRE SINISTRES (H/F)

GESTIONNAIRE SINISTRES (H/F) 75 - PARIS 08

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Offre n° 192CWDK
GESTIONNAIRE SINISTRES (H/F)

75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 07 mai 2025

GESTION DE SINISTRES - ASSURANCE - ACTEUR MAJEUR CDI - 35 / 38 K€ - RTT Rejoignez une équipe engagée dans la protection des professionnels de l'immobilier ! Vous avez un vrai sens de l'analyse, un goût pour les relations clients et une appétence pour l'univers de l'assurance et de l'immobilier ? Nous recrutons un Gestionnaire Indemnisation Garantie des Loyers Impayés (GLI) (H/F) pour renforcer notre pôle dédié. L'équipe composée de 12 gestionnaires et d'une responsable n'attend que vous ! Il s'agit d'une création de poste qui permettra d'absorber l'augmentation de la charge de travail. L'équipe est très stable, il y a une bonne ambiance de travail et un réel accompagnement tout au long de votre carrière. Votre mission, si vous l'acceptez : Au sein d'une équipe expérimentée et bienveillante, vous prenez en charge les dossiers de sinistres liés à la Garantie des Loyers Impayés, de leur ouverture jusqu'au règlement. Votre objectif : assurer un traitement rigoureux et réactif tout en offrant un accompagnement de qualité à nos clients professionnels. Ce que vous faites au quotidien : - Ouvrir, analyser et instruire les dossiers de sinistres GLI - Évaluer les éléments contractuels, juridiques et techniques - Suivre les dossiers avec les partenaires et prestataires externes - Proposer des solutions adaptées et assurer les règlements - Gérer les recours et maintenir un lien de qualité avec les assurés (mails, téléphone) Votre profil : - Formation Bac+2 à Bac+5 en assurance, droit immobilier ou gestion immobilière - Minimum 3 ans d'expérience en gestion de sinistres (GLI ou autre). La responsable est ouverte aux profils venant du recouvrement amiable ou contentieux ou aux profils ayant une expérience en agence immobilière sur la partie gestion locative. - Maîtrise des outils informatiques - Sens de l'écoute, rigueur, esprit d'équipe et autonomie - Excellentes capacités de communication, à l'écrit comme à l'oral Pourquoi c'est une belle opportunité : - Un environnement de travail stimulant, où la confiance et la collaboration sont clés - CDI - A pourvoir de suite - préavis accepté - 35 à 38 k€ brut selon expérience - Statut salarié - 2 jours de télétravail par semaine pour un meilleur équilibre vie pro/perso - 39 h par semaine - Horaires fixes : 8 h 30 - 17 h 30 et 16 h 30 le vendredi (permanence à prévoir un vendredi tous les 2 mois 9 h 30 - 17 h 30) - 22 jours de RTT - Carte titre-restaurant - Mutuelle et prévoyance prises en charge à 100 % - Intéressement + Participation + Retraite supplémentaire - Accès aux avantages du CSE - Prime annuelle sur objectif Et concrètement ? Le processus de recrutement est fluide : un entretien téléphonique et un rendez-vous avec BWO puis un premier échange RH dans l'entreprise, un entretien métier, et si le match est là, une intégration rapide dans une structure solide et à taille humaine. Prêt à donner du sens à votre expertise tout en évoluant dans une ambiance conviviale ? Envoyez-nous votre candidature et embarquez dans une nouvelle aventure pro qui a de l'impact ! Sarah témoigne de son expérience avec nous ! « Très bonne équipe que celle de BWO ! Synonyme de professionnalisme, bienveillance et transparence. Tous les membres de BWO n'ont qu'une parole, ils font ce qu'ils disent ; et le font parfaitement. Que vous soyez candidat ou client, vous serez plus que comblés de travailler avec eux. »

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Participation/action
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Assurance Cette formation est indispensable

Compétences

  • Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaireCette compétence est indispensable
  • Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
  • Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
  • Droit et réglementation des assurancesCette compétence est indispensable
  • Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimesCette compétence est indispensable
  • Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiairesCette compétence est indispensable
  • Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhensionCette compétence est indispensable
  • Gestion des garanties et des assurancesCette compétence est indispensable
  • Gérer l'accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Procédures d'indemnisation des sinistresCette compétence est indispensable
  • Réglementation des produits d'assurancesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

BRAIN WORK OFFICE

3 à 5 salariés


Brain Work Office (BWO) - Intérim/ CDD/ CDI- dédié au secteur Tertiaire : Secrétariat/ Assistanat, Comptabilité/ Contrôle de gestion, Fonctions supports : standard, services généraux, RH ... Depuis 1968, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises diversifiées : PME, Grands groupes sur Paris et sa petite couronne Nous vous proposons un accompagnement pro actif tout au long de votre process de recherche d'emploi. Consultez notre site bwo-recrutement.fr pour découvrir notre agence. Mme Nathalie JULIENNE

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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