adjoint administratif (F/H) 22 - CALLAC
Offre n° 192DBGY
adjoint administratif (F/H)
22 - CALLAC - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
L'EHPAD de Callac recrute un adjoint administratif. L'établissement public territorial géré par le CCAS de Callac accueille 122 résidents pour environ 90 ETP. Vous serez chargé(e) de missions en comptabilité, secrétariat et gestion RH: - Comptabilité : Suivi des recettes - Gestion RH: Rédiger les arrêtés et les contrats Assurer le suivi de carrière des agents, veiller à la tenue et à la mise à jour du dossier individuel de l'agent Gestion de dossiers transversaux (prévoyance, mutuelles, CNAS, médailles du travail) Veille juridique Une astreinte administrative téléphonique 1 semaine sur 3 Etablir la paie (récolte des données, calcul, élaboration fiche de paie) - Secrétariat: Accueil physique (résidents, familles, agents) et téléphonique avec relai des informations Rédaction de courriers à la demande de la Direction Ouverture et classement du courrier Réalisation de tableaux de bord Qualités requises: Capacités rédactionnelles, sens de la communication Maîtrise des outils bureautiques Travail en équipe (collaboration avec 2 agents administratifs) La connaissance du statut de la FPT et du logiciel Berger Levrault serait appréciée Discrétion professionnelle Contrat de travail : Type de contrat: 6 mois (vacance du poste au 1er janvier 2026) Date de prise de poste: 23 juin (doublon sur 3 semaines) Horaires: 08h30/12h30-13h30-17h00 Salaires: selon la grille de la Fonction Publique Territoriale
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon grille fonction publique
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- comptabilité
- ressources humaines
- secrétariat
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
EHPAD VERTE VALLEE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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