Employé(e) de vente - Conseiller(ère) commercial(e) (H/F) 71 - LOUHANS
Offre n° 192DGZY
Employé(e) de vente - Conseiller(ère) commercial(e) (H/F)
71 - LOUHANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
Poste d'Employé(e) de vente - Conseiller(ère) Commercial(e) Temps partiel. Louhans. Activités : Informatique, papeterie, consommables, tampons, systèmes d'impression, fournitures et mobilier de bureau. Clients particuliers et professionnels. Missions: * Accueil - physique: tenue magasin, vente, encaissement et facturation, prise en charge des demandes spécifiques, renseignements, conseils, gestion des bons pour clients professionnels. - téléphonique: renseignements et réponses aux questions, prise de RDV (gestion planning intervention). * Réception et restitution matériels déposés par clients. * Suivi de l'avancement des réparations ou préparation matériel. * Réception commandes: pointage articles, calcul du prix de vente, étiquetage et mise en rayon. * Gestion stocks et fournitures (=> commandes) * Gestion des retours fournisseurs en SAV. * Recherche produits disponibles uniquement sur commande (catalogues en ligne) pour conseils, propositions commerciales et ventes aux clients. * Rédaction de devis et offres commerciales. * Entretien des locaux (nettoyage du sol et poubelles, vitrines) *Facing : aménagement des rayons, remise en forme, rangement, réorganisation . *Missions administratives variées : tenue de caisse, secrétariat, suivi de dossiers. Objectifs visés du poste: - Connaître et reconnaître la clientèle régulière (pros et part) et leur matériel et consommables. - Dynamiser espace de vente (agencement, mise en avant de nouveaux produits...). - Appels sortants pour prospection voire création de flyers ou supports commerciaux. - Gestion et mise à jour affichage numérique et sites internet. Qualités requises pour ce poste: autonomie, prise d'initiative (en concertation avec le responsable), physionomie, amabilité, sourire, disponibilité, ponctualité, écoute active, communication, être force de proposition. CDD 1 an pouvant déboucher sur CDI si satisfaction et atteinte des objectifs fixés. Adresser CV et lettre de motivation pour candidature.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Mutuelle
- SMIC
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Employeur
ACTIVX INFORMATIQUE
1 ou 2 salariés
M. GUILLAUME LHENRY
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