GESTIONNAIRE DES MOYENS GENERAUX (H/F)

GESTIONNAIRE DES MOYENS GENERAUX (H/F) 33 - MARTILLAC

Postuler à l'offre GESTIONNAIRE DES MOYENS GENERAUX (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre GESTIONNAIRE DES MOYENS GENERAUX (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre GESTIONNAIRE DES MOYENS GENERAUX (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192DMLY
GESTIONNAIRE DES MOYENS GENERAUX (H/F)

33 - MARTILLAC - Localiser avec Mappy

Publié le 08 mai 2025

L'ENTREPRISE : RWT ENERGY est un acteur de la transition énergétique et plus particulièrement du Photovoltaïque et de l'économie d'énergie. De l'étude à la mise en service des installations, nos équipes sont composées uniquement de professionnels. Elles sont animées par une même passion du travail bien fait, une forte envie de réussite et un objectif de satisfaction client. Nous sommes présents sur plusieurs régions de France. Notre siège est situé en région Bordelaise. RWT Energy recherche un Assistant Administratif (H/F) pour un remplacement de congé maternité en CDD. Les missions principales seront de garantir la mise à disposition des véhicules et des équipements nécessaires aux différentes équipes de l'entreprise. Véritable support des opérationnels, votre expérience et votre personnalité feront de vous un référent pour les responsables d'activités. VOS MISSIONS PRINCIPALES : Gestion des Achats & Locations - Achats pour nos différentes activités (Photovoltaïque, WIFI, .) - Passage de commande pour les stocks réguliers de nos agences - Recherche d'articles et de prix avec les différents fournisseurs - Achats des EPI pour chacune des activités - Validation de devis - Suivi des achats et des bons de livraison en lien avec les conducteurs de travaux - Gestion, suivi et facturation des locations d'engins et de matériel sur chantier - Vérification et mise en lien entre la facture et le bon de commande pour tout achat ou location Gestion de la flotte automobile En vous appuyant sur un logiciel de suivi de flotte automobile récemment déployé, vous aurez pour missions : - Validation des devis de réparation ou d'entretien dans le suivi achats - Traitement et dénonciation des contraventions - Gestion et suivi des CT ou contrôles antipollution - Gestion et suivi de sinistres en partenariat avec l'assurance et les garages pour réparation - Gestion des « incidents » sur la plateforme - Contrôle des alertes diverses - Gestion des éléments liés aux véhicules (Assurance, Carte carburant, Badge télépéage) - Gestion restitution de véhicules Gestion du parc matériel - Gestion du parc informatique de l'entreprise en relation avec nos prestataires - Gestion du matériel de l'entreprise PREREQUIS ET QUALITES ATTENDUES : - Formation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT, licence . dans le domaine de la gestion ou de la logistique. - Connaissance et respect des règles de sécurité - Autonome et organisé(e), votre aisance relationnelle et votre curiosité vous permettront de mener à bien les projets en cours. - Bon sens de la communication - Maîtrise du pack Office et plus particulièrement Excel Type d'emploi : CDD de remplacement à partir de juin 2025 - Temps plein (35h) Localisation du poste : Martillac (Gironde) Venir chez nous, c'est intégrer des équipes à taille humaine, actives et motivées. Envie de faire partie de l'aventure RWT Energy ? Postulez !

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle
  • Pc portable
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Négocier des conditions commercialesCette compétence est indispensable
  • Négocier un contrat
  • Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires

Langue

  • Français

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Travailler en équipe
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Employeur

RWT ENERGY

20 à 49 salariés


RWT-ENERGY est depuis 5 ans le partenaire Réseaux et Télécoms de grandes entreprises de Télécommunications en France, de l'étude à la mise en service des installations. Nos équipes sont composées uniquement de professionnels. Elles sont animées par une même passion, une forte envie de réussite et un objectif de satisfaction client. Présent sur toute la France, RWT-ENERGY accompagne ses clients avec des réalisations de réseaux optiques et WIFI. Mme Delphine LAVERSANNE

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    acheteur prestations intellectuelles (h/f)

    CRIT INTERIM  - 33 - Saint-Médard-en-Jalles

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aérospatial et de la défense, un acheteur de prestations intellectuelles en intérim...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur prestations intellectuelles (H/F)

    PROMAN  - 33 - ST MEDARD EN JALLES

    Le poste : Notre agence PROMAN AERONAUTIQUE , recherche pour l'un de ses clients spécialisé en aérospacial, un ACHETEUR H/F Vous rejoindrez la Direction Achat au sein du Domaine " Corporate ", qui...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur / Acheteuse (H/F)

    SOCIETE D'INVESTISSEMENT ET DE PARTICIPA  - 33 - Lormont

    Nous recherchons, dans le cadre du développement de nos activités, un Acheteur International (H/F) de véhicules neufs et occasions. Rattaché au responsable des achats, et au sein d'une équipe...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternant - Acheteur H/F

    Atalian Maintenance et Energy  - 33 - CANEJAN

    POSTE : Alternant - Acheteur H/F DESCRIPTION : Missions et responsabilités : - Participer à la définition et implémentation de la politique achat de l'entreprise. - Rationalisation du panel...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Industrie Recrute(déjà vu)

    ALTERNANT ACHATS H/F

    33 - MERIGNAC

    Descriptif du poste Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur des achats. Descriptif de la mission Vos principales missions seront : - Analyser et mutualiser des besoins au niveau de la division...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur Industriel - Design To Cost H/F

    fortil group  - 33 - BORDEAUX

    POSTE : Acheteur Industriel - Design To Cost H/F DESCRIPTION : VOS RESPONSABILITÉS MÉTIER Pour l'un de nos clients industriels basé à Bordeaux, nous recherchons un Acheteur Industriel capable de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Acheteur stratégique groupe F/H - Achats (H/F)

    sabena technics  - 33 - MERIGNAC

    Descriptif du poste: - Vous gérez un portefeuille de fournisseurs stratégiques pour lequel vous êtes en relation avec le top management du fournisseur et le top management du Groupe Sabena...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Acheteur F/H - Achats (H/F)

    Martinez Vincent  - 33 - BORDEAUX

    Descriptif du poste: Missions Les missions principales sont les suivantes : Piloter les projets achats relevant de son périmètre (coûts, délais, qualité, volume, commande publique) ; Proposer et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Acheteur informatique et télécom (H/F)

    33 - ST MEDARD EN JALLES

    Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Acheteur pièces métalliques F/H - Achats (H/F)

    KP-DP  - 33 - BORDEAUX

    Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Acheteur(se) de pièces techniques pour rejoindre notre équipe. Vos missions : * Sourcing * Constitution du dossier de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.