Chargé de clientele et planification - (H/F) 69 - Limonest
Offre n° 192DMXR
Chargé de clientele et planification - (H/F)
69 - Limonest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mai 2025
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour), intervient dans le domaine du recrutement, sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de l'ingénierie. Notre agence de Lyon recrute, pour l'un de ses clients, basé à Limonest, un Chargé de Clientèle / Planification H/F. Il s'agit d'un poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission d'intérim. Dans le cadre du développement des activités en région centre-est et dans le sud de la France, notre client recherche un chargé de clientèle/planification pour assurer la prise de rendez-vous auprès de nos clients et la planification des interventions de nos agents, notamment pour le renouvellement des compteurs d'eau chez les particuliers. Vos missions seront les suivantes : Assurer la prise de rendez-vous auprès des clients pour réaliser des interventions à leur domicile (appels sortants sans démarche commerciale environ 80 appels par jour), Utiliser les outils de cartographiques et les logiciels de planification, Etablir la meilleure stratégie d'utilisation des moyens de contact disponibles (mail, sms, et appels téléphonique), Expliquer aux clients la nature des interventions réalisées, Affecter les interventions aux agents et établir leur feuille de route quotidienne sur smartphone, Suivre l'avancement de la feuille de route d'interventions de chaque agent, Assurer un support logistique auprès des agents et des clients en cas de modification des interventions planifiées, Contribuer à la vérification des retours d'intervention et au reporting de l'activité, Etre force de proposition afin d'améliorer la planification et la logistique des opérations sur le terrain. Horaires : contrat en 39h / du lundi au vendredi. 08h30-17h30 sauf vendredi 08h30-16h30. Profil recherché : Et si c'était vous ? Issue d'une formation BAC+2/3, idéalement titulaire, vous justifiez d'une première expérience similaire réussie. Idéalement, vous avez de l'expérience en planification et sur outils logiciels associés. Pré-requis : Sens des responsabilités et autonomie Méthodologie et rigueur Esprit d'équipe et sens du service client Salaire : 13€ brut de l'heure. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
3 à 5 salariés
M. PROMAN LYON EXPERTISE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Technique (H/F)
Aquila RH - 69 - Dardilly
Nous recrutons pour notre client, cabinet d'ingénierie proposant des solutions sur-mesure pour les industriels de l'agroalimentaire, de la logistique et de la grande distribution, un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif H/F
CRIT - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique, un agent administratif, pour une durée de 35H hebdomadaire. avantages : paniers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif/ve - (H/F)
PROMAN - 69 - Villeurbanne
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman intervient dans le domaine du recrutement, sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante administratif/administrative et accueil (H/F)
EARLY MAKERS GROUP - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Contexte : Dans le cadre d'une alternance, la Direction de la scolarité recherche un/une: Assistant/Assistante administratif/administrative F/H (Alternance de 24 mois) Ce que nous attendons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif Etablissement LYON (H/F)
PHARMAT - 69 - Genas
PPHARMAT, est le spécialiste du matériel médical de maintien à domicile et le partenaire exclusif du pharmacien depuis 40 ans. Réparti dans tout l'est de la France, PHARMAT compte 24 agences et plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion financiere - (H/F)
PROMAN - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
ARAMES - 69 - TARARE
Arames, distributeur et intégrateur des solutions d'appels infirmières (appel malade) Ackermann by Honeywell, recherche dans le cadre de son développement, un(e) assistant(e) polyvalent(e) (H/F) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'accueil pour le Centre d'Apostille et Légalisation Lyon (H/F)
69 - LYON 06
Missions : Accueillir et renseigner les clients en présentiel, par courriel et téléphone Réceptionner et numériser le courrier physique entrant Analyser les pièces et traiter les dossiers
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un-e assistant-e administratif-ve (H/F)
Mairie de Chaponost - 69 - CHAPONOST
Sous l'autorité de la responsable du service urbanisme, et avec l'appui de guides et procédures internes, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
AGENT POSTAL COMMUNAL (H/F)
MAIRIE - 69 - COUZON AU MONT D OR
AGENT POSTAL COMMUNAL - CDD de 3 mois et demi (remplacement congé maternité) 20 h hebdomadaire à compter du 20 juin 2025 La commune de Couzon-Au-Mont-d'Or recherche pour son agence postale communale...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)