Assistant(e) administratif polyvalent(e) H/F (H/F)

Assistant(e) administratif polyvalent(e) H/F (H/F) 94 - SUCY EN BRIE

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Offre n° 192DVVY
Assistant(e) administratif polyvalent(e) H/F (H/F)

94 - SUCY EN BRIE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 09 mai 2025

Nexus recrutement recherche un assistant ou une assistante administratif(ve) polyvalente pour un de ses clients situé à Bonneuil-sur-Marne. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement des opérations quotidiennes, en assurant un soutien administratif efficace et en contribuant à l'amélioration du service client. Responsabilités : - Gérer les tâches de secrétariat et d'administration courante - Gérer le standard téléphonique côté clientèle - Assurer la saisie de données précises et la mise à jour des dossiers - Organiser et planifier les réunions, en prenant en charge la logistique nécessaire - Préparer les tournées des chauffeurs et leur remettre leur planning - Contrôler les remontées d'informations relatives aux prestations - Maintenir l'ordre et l'organisation des fichiers physiques et numériques - Fournir un excellent service client en répondant aux demandes internes et externes Profil recherché : - Expérience administrative antérieure souhaitée - Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Suite) - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Excellentes compétences en communication écrite et orale - Aisance téléphonique et capacité à interagir avec divers interlocuteurs - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) bon(ne) collaborateur(trice) Si vous êtes une personne organisée, proactive et désireuse de contribuer au succès d'une équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

NEXUS RECRUTEMENT

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Agence généraliste, nous nous chargeons d'effectuer et d'optimiser votre recrutement aussi bien en intérim qu'en CDD et CDI. Nous sommes nés de la certitude que l'humain détient des compétences inexploitées.

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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