Responsable de vente (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 192DVZH
Responsable de vente (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mai 2025
VOS MISSIONS 1. Manager une équipe de vente Vous assurez l'alignement avec votre équipe concernant le déploiement de la stratégie Polène, notamment au regard de l'excellence de l'expérience client recherchée, grâce à un accompagnement exemplaire et un coaching de proximité. Vous animez l'équipe afin de favoriser la collaboration et le sentiment d'appartenance : accompagnement quantitatif et qualitatif dès l'intégration du collaborateur en passant par le suivi de ses formations ainsi que sa montée en compétence. Vous définissez, fédérez et motivez les actions prioritaires de développement individuel des compétences en assurant le suivi de l'équipe vers l'atteinte de vos objectifs commerciaux. Vous identifiez les réussites et axes d'amélioration de l'équipe et menez les plans d'actions associés. Vous réalisez le planning de votre secteur (absences, roulements, rattrapages...), en optimisant la présence de la force de vente selon les besoins observés et vous vous assurez de la présence de cette dernière conformément au planning défini. 2. Piloter une activité - Vous suivez les indicateurs clés de vente (chiffre d'affaires, TT, meilleure référence) et mettez en place des mesures correctrices si nécessaire. - Vous animez chaque jour des morning briefs dans le but de développer l'équipe et garantir l'excellence. Vous centralisez et assurez la remontée des informations terrains utiles au développement des ventes. - Vous offrez à notre clientèle une excellence de service en vous assurant que les piliers de l'expérience Polène sont respectés (recrutement, développement, fidélisation). - Vous êtes le garant des ouvertures / fermetures du point de vente, suivez le merchandising de la boutique et veillez au respect de toutes les procédures, normes de sécurité, exigences internes et disposition légales. 3. Être ambassadeur de la Maison Polène - Vous faites des retours qualitatifs et quantitatifs réguliers sur le trafic et la typologie client afin d'adapter au mieux le zoning et le planning, en veillant également à la qualité de l'accueil et du conseil prodigué à la clientèle par les équipes de vente. - Vous prenez en charge tout type de contentieux afin de garantir l'excellence relationnelle et préserver l'image de la Maison. Egalement, vous assurez le traitement et le suivi des litiges/SAV dans le respect des règles et process de la Maison.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Former les nouveaux employés aux techniques de vente
- Élaborer une stratégie commerciale
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées de design
Employeur
LA CADETTE
50 à 99 salariés
Fondée en 2016 par trois frères et s?urs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et signatures obtenues par un savoir-faire artisanal d?excellence.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Key Account Manager Export (H/F)
PREVOR - 95 - NESLES LA VALLEE
Le service EXPORT recherche un(e) Key Account Manager (H/F) à Nesles la Vallée (95). La mission principale sera de supporter le réseau de distribution et participer au rayonnement de Prevor à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de secteur (h/f) (autres)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - RUEIL MALMAISON
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Responsable de secteur H/F basé à La défense...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Shopper Marketing Manager, CDI, H/F (H/F)
PEPSICO FRANCE - 92 - COLOMBES
Shopper Marketing Manager, CDI, H/F Les équipes DX GMS PepsiCo France recherchent leur futur(e) Shopper Marketing Manager, à partir de Juin 2025. Votre quotidien avec nous : Il/ elle est un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chef des ventes H/F (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Colombes
Pourquoi a-t-on besoin de vous Le Chef des Ventes accompagne le déploiement de l'approche commerciale de la société. Il assure la liaison entre les aspects stratégiques et opérationnels agissant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de magasin (H/F)
ALDI MARCHE - 78 - Sartrouville
Venez rejoindre nos équipes en tant que Manager de Magasin F/H ! Vous avez la responsabilité de l'ensemble de votre point de vente. A ce titre, vous aurez la responsabilité de la performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef des ventes itinérant (H/F)
SECTOR ALARM - 93 - Aulnay-sous-Bois
Nous recherchons un(e) Chef des ventes en prospection Terrain BtoC pour contribuer activement à la croissance d'un Groupe reconnu comme l'un des leaders dans le domaine des systèmes d'alarmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef des ventes itinérant (H/F)
SECTOR ALARM - 92 - Boulogne-Billancourt
Nous recherchons un(e) Chef des ventes en prospection Terrain BtoC pour contribuer activement à la croissance d'un Groupe reconnu comme l'un des leaders dans le domaine des systèmes d'alarmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administration des ventes (F/H)
RANDTSTAD - 60 - Chantilly
Votre mission : orchestrer la Supply Chain ! - Superviser l'approvisionnement, la planification, les expéditions et la gestion des stocks. - Anticiper les besoins en matières premières et garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administration des ventes (F/H)
RANDSTAD - 92 - Villeneuve-la-Garenne
Organisation du service SAV (4 personnes) Mise en place de procédures de travail optimisées Garant de la sécurité des collaborateurs du service Reporting à la direction Accueil téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES VENTES EN BOULANGERIE PATISSERIE (H/F)
MAISON LETISSIER - 75 - PARIS 12
Equipe dynamique Encadrement d'une équipe de vente et liaison avec l'équipe de production Gestion des commandes d'emballage Gestion de l'accueil client et mise en place des vitrines
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)