Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 192DWFX
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
À propos du poste Nous recherchons un(e) assistant(e) à l'accueil pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle clé, vous serez le premier point de contact pour nos visiteurs et clients, garantissant une expérience positive dès leur arrivée. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des opérations administratives et la communication au sein de notre structure. Responsabilités Accueillir chaleureusement les visiteurs et les orienter selon leurs besoins Gérer le standard téléphonique en répondant aux appels entrants et en dirigeant les communications vers les bonnes personnes Effectuer des tâches administratives variées, incluant la gestion de la correspondance et l'organisation de documents Utiliser Microsoft Office pour créer des documents, des présentations et des tableaux de suivi Assurer une bonne gestion des agendas et des rendez-vous Maintenir l'espace d'accueil propre et organisé pour offrir une ambiance professionnelle Fournir un service client de qualité en répondant aux demandes et en résolvant les problèmes avec efficacité Profil recherché Capacité à travailler efficacement sous pression tout en maintenant une attitude positive Compétences informatiques solides pour gérer divers systèmes de gestion Si vous êtes une personne organisée, dynamique et passionnée par le service client, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 21H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire variable suivant expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - A l'accueilCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiques : Microsoft OfficCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- connaissance BTP
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
CABINET LE BRIS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.cabinet-lebris.fr/
Mme catherine LE BRIS
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