Chargé d'opération et de support des ventes (H/F) 06 - BIOT
Offre n° 192FBCD
Chargé d'opération et de support des ventes (H/F)
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
Le poste proposé est un contrat à durée indéterminé (CDI) à temps plein basé à La Société Européenne de Cardiologie située au cœur de la technopole de Sophia-Antipolis, au sein de l'équipe Partners Solutions qui soutient les relations avec les partenaires « Industries » en leur fournissant des services en lien avec nos congrès et nos produits. Vos principales responsabilités : Assurer le support quotidien des ventes BtoB - Saisir et valider les commandes dans notre CRM (SalesForce) - Gérer la soumission des projets sur les portails des régulateurs et partenaires - Collaborer étroitement avec les chefs de projet pour collecter les informations nécessaires - Vérifier la conformité et la complétude des dossiers avant soumission Coordonner les événements avec les partenaires - Gérer la logistique de A à Z des événements collectifs partenaires - Travailler avec les équipes internes pour garantir la réussite des opérations - Veiller au respect des délais, du budget et de la qualité des prestations Gérer les demandes entrantes et fournir un service client de qualité - Répondre aux demandes reçues via les boîtes mail génériques et le CRM - Suivre les commandes et coordonner les livraisons - Préparer les devis et assurer la coordination avec les prestataires - Produire des rapports financiers sur les activités Soutenir les ventes en coordonnant la gestion contractuelle - Assurer la conformité des contrats avec la réglementation en vigueur - Piloter le processus de validation et de signature des contrats - Créer des supports et procédures pour optimiser les outils internes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
- Établir un contrat de vente
- CRM
- salesforce
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Employeur
SOC EUROPEENNE DE CARDIOLOGIE-SEC
200 à 249 salariés
La Société Européenne de Cardiologie est une association loi 1901 dont la mission est de réduire le fardeau des maladies cardiovasculaires en Europe. Son centre administratif, basé à Sophia-Antipolis (Alpes-Maritimes), emploie plus de 200 salariés permanents qui oeuvrent toute l'année pour les quelques 90,000 professionnels de la cardiologie au travers de l'Europe et du bassin méditerranéen.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale - Formations professionnelles (H/F)
IZI-E 06 - 06 - NICE
Vous êtes indépendant(e), dynamique et bien connecté(e) localement ? Devenez partenaire commercial d'un organisme de formation reconnu et contribuez à développer les compétences des entreprises de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de relation commerciale export (H/F)
06 - VALBONNE
Afin de développer notre activité internationale de mécanique navale pour les méga-yachts, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Commerciale B2B passionné(e) par le contact client, la marine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial - Business Developer H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 06 - Nice
En tant que Commercial - Business Developer, vous serez le moteur du développement de nos activités en région Sud, notamment sur les zones 06 et 83. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Service d'appel d'offres - S0525P100-24 (H/F)
PARTNER STRATEGY RH - 06 - Carros
Partner Strategy RH recherche pour l'un de ses clients, qui est une entreprise dans le secteur du BTP, située à Carros, un(e) Assistant(e) Service d'appel d'offres. Mission : Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
LABBA - 06 - Contes
Avec plus de dix ans d'expertise en recrutement (CDI, CDD, intérim), Aquila RH Nice est votre partenaire de confiance pour faire évoluer votre carrière. Intégrez notre client, un acteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
#FORUMEBG Assistante Administrative et Commerciale H/F
Stand A.J.TOIT - 06 - GRASSE
**** FORUM DE L'EMPLOI EBG 2025 **** Le jeudi 15 mai de 14h à 18h Stand AJ TOIT Le Cube Réceptions, 7 avenue Michel Chevalier, 06130 Grasse AJ Toit Grasse, acteur incontournable dans le domaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Inside Sales /Commercial sédentaire BtoB (H/F)
SAPHELEC - 06 - BIOT
SAPHELEC, acteur majeur de la transformation numérique depuis 40 ans, recherche 1 Inside Sales pour son siège situé à Sophia Antipolis. Si vous avez une première expérience commerciale BtoB et que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AZUR TRAVAUX BATIMENT - 06 - NICE
Dans le cadre du développement de notre entreprise spécialisée en Travaux Tous Corps d'État (TCE), nous recherchons une personne motivée et dynamique pour intégrer notre équipe sur le long...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
8-C - 06 - NICE
Le Groupe 8-C, organisme de formation professionnelle pour adultes (transport de personnes et de marchandises), recherche un(e) Assistant(e) ADV pour un remplacement de congé maternité. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ETHIC INTERIM - 06 - CARROS
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une excellente capacité à gérer les relations clients ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) ADV pour contribuer au bon fonctionnement du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)