Planificateur de Production (h/f) 68 - Uffholtz
Offre n° 192FCWC
Planificateur de Production (h/f)
68 - Uffholtz - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Planificateur de production H/F en intérim. MISSION Le (la) titulaire assurera l'approvisionnement en composants (matières premières & emballages) pour l'usine ainsi que la planification détaillée (horizon 1-2 semaines) et la conversion de ce plan en ordres de fabrication pour les ateliers dont il (elle) aura la responsabilité tout en s'assurant de la pérennité de ce plan à plus longue échéance et de la réalisation de celui-ci Cette mission est temporaire et débutera en juin 2025 pour se terminer fin Octobre 2025 ;il y aura une coupure d'activités à compter de mi-juillet jusqu'à la dernière semaine du mois d'août (fermeture des activités opérationnelles de l'usine) ; une période de formation de 2 semaines est prévue au début de la mission pour une bonne prise en charge de celle-ci. PRINCIPALES ACTIVITES Ø Contrôle et validation du plan d'approvisionnement pour l'usine Ø Planification détaillée (horizon 1 à 2 semaines) validation de ce plan détaillé et conversion de celui-ci en ordres journaliers de fabrication Ø Contrôle de la disponibilité des emballages & matières premières afin de garantir que le plan issue d'IBP (Integrated Business Planning) est réalisable en fonction des temps d'approvisionnement indiquées par les fournisseurs. Ø Contrôle de la réalisation du plan en suivant quotidiennement les productions réalisées par rapport aux attentes du plan et en proposant des actions ciblées afin de déviations constatées court ou moyen terme (changements d'horaires, reséquençage des productions en fonction des priorités, Modification des taux de production (incluant temps de nettoyage). Ø Contrôle des saisies de production et clôture des ordres de fabrication afin de garantir une traçabilité optimale de nos productions et une gestion des composants (picking & retour composants) correspondant à la réalité physique du flux de production. Profil : Ø Connaissances de base de la planification Ø Parfaite maîtrise des outils informatiques et en particulier de SAP 4/HANA & Excel Ø Aptitudes à analyser et résoudre les problèmes. Ø Aptitudes à travailler en équipe, à communiquer, exemplarité. Ø Esprit d'initiative et force de proposition. Ø Anglais courant
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
6 à 9 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme Virginie EMRAH FLIELLER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de subventions ( H/F)
ASSOCIATION COEURS POUR LE MONDE - 68 - GUEBWILLER
Au sein de l'association Coeurs pour le Monde, vous intervenez à temps partiel ( environ 2 jours par mois) pour aider l'organisation dans la mise en place d'une politique de recherche de...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Trilingue H/F
Randstad - 90 - DELLE
POSTE : Assistant Trilingue H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à DELLE, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises. Vous assurez la relation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Office manager (H/F)
68 - COLMAR
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office manager (H/F)
68 - MULHOUSE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Agence et de Clientèle H/F
Shiva - 68 - COLMAR
POSTE : Chargé d'Agence et de Clientèle H/F DESCRIPTION : Un poste à votre image Rattaché au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents....
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Manager - Consulting / Engineering (H/F)
Talenteer - 68 - MULHOUSE
RESPONSABILITÉS : Vous aurez pour missions : - Le développement commercial des clients grands comptes de votre périmètre, avec comme objectif de faire croître vos équipes. - Le management des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) Bilingue ou Trilingue-Gestion Administrative- F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Twenty One Talents - 68 - HORBOURG WIHR
Descriptif du poste: Vos missionsEn tant que Secrétaire Commercial(e) Bilingue ou Trilingue (H/F), vous aurez pour rôle de : Assurer la gestion des réservations et du planningGérer les réservations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
90 - BELFORT
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
68 - EGUISHEIM
Description du poste : Nous recherchons pour un de nos clients, acteur majeur de la restauration en Alsace, un(e) assistant(e) de direction H/F.***Localisation: Eguisheim***Vos missions:***Organiser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
68 - KINGERSHEIM
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)