ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 192FFFN
ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
Pour renforcer l'agence de Nantes, nous recrutons 1 assistant administratifs H/F Après une formation au métier de l'assistanat en expertise, à l'environnement et aux outils de travail, vous accompagnerez les experts sur la partie administrative. Vous aurez la charge de la gestion des dossiers de A à Z : de la réception des dossiers jusqu'à leurs clôtures en passant par la relecture du rapport d'expertise et ceci, dans le respect des procédures et des délais ; soit : - Gérer et traiter les demandes (appels, courriers physiques ou dématérialisés) ; - Gérer les procédures des dossiers : établissement de convocation, saisie et relecture des rapports. - Planifier les rdvs et organiser les réunions ; - Gérer les échanges et la communication avec les différents interlocuteurs ; - Demander la facturation et assurer l'archivage. Coté personne. Nous avons besoin de personnes ayant à minima un bac +2 en gestion administrative type BTS GPME ou Bachelor en GE, avec 2/3 ans d'expérience en tant que gestionnaire administratif ou sur des postes assistanats admin. Habitué à gérer seul des dossiers, vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles, vous vous adaptez facilement et savez faire de preuve de pédagogie. Une expérience dans les métiers de l'assurance ou au sein de services juridique serait un plus Notre profil idéal : une personne professionnelle et responsable pour faire avancer l'entreprise, rigoureuse et soucieuse de la qualité de son travail pour s'assurer de la bonne gestion des dossiers, volontaire et sociable pour bien s'intégrer dans les équipes. Nous sommes dans un métier où chaque dossier à sa propre histoire, une structure conviviale dans laquelle il fait bon vivre. Eléments complémentaires : Postes à pourvoir en CDI + divers avantages : TR, PEE, intéressement, mutuelle 60%.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de saisie avec dictaphone
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
LEADING CLAIM SOLUTIONS EXPERTISE
1 ou 2 salariés
Côté entreprise. Rayonnant depuis plus de 10 ans sur tout le territoire français, LCS Groupe est spécialisé dans l'expertise en assurance. Nous nous appuyons sur une équipe d'experts qualifiés et sur la création d'outils innovants pour intervenir sur des sinistres en construction, dommage et responsabilité civile. Aujourd'hui, c'est -110 collaborateurs engagés, qui contribuent à faire évoluer l'entreprise. Mme ROXIANE JEAN
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