Spécialiste des opérations R.H et Paie Anglais courant H/F 75 - Paris 2e Arrondissement
Offre n° 192FLQN
Spécialiste des opérations R.H et Paie Anglais courant H/F
75 - Paris 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mai 2025
Spécialiste des opérations R.H et Paie Anglais courant H/F Principales Activités : Gestion des variables de Paies en collaboration avec le Prestataire pour 130 collaborateurs France et Europe via le logiciel SIRH LUCCA Collecter et vérifier les informations nécessaires à l'établissement des bulletins de paie (absences, congés, bonus, etc.) en lien avec notre prestataire de paie. Administrer les avantages sociaux tels que les tickets restaurant, les primes, et autres Administration du Personnel / RH Créer et mettre à jour les dossiers individuels des employés dans notre SIRH. Rédiger les contrats de travail, les avenants et gérer les formalités liées à l'embauche et à la sortie des salariés. Maintenir les bases de données RH à jour dans nos différents outils et produire les reportings et tableaux de bord RH (Excel, Pack Office). Gérer le suivi de la facturation du département. Support Généraliste RH Participer au processus de recrutement (rédaction et diffusion des offres d'emploi, présélection des candidatures, organisation des entretiens). Être l'ambassadeur/drice de l'expérience employé de l'onboarding à l'offboarding. Assister à la gestion du plan de formation (inscriptions, suivi administratif, relation avec les organismes de formation). Contribuer à la communication interne RH et à l'animation de la vie de bureau (afterworks mensuels, petits déjeuners, communication interne, team building, etc.). Participer aux projets divers selon l'actualité RH. Votre rôle est transverse et complet, vous aurez l'occasion d'accompagner et d'appréhender la réalité de la fonction RH sur un périmètre international A SAVOIR : REM. : à partir de 38/40 KE Selon profil et expérience - Avantages : Carte restaurant, salle de sport, Corner Coffee... - STATUT : Cadre - Type de Contrat et Durée : Intérim ou CDD de 7/8 mois - Date de démarrage : le 12/05/2025 - Congés possibles en dehors des périodes paie Tél.W possible 2 j par sem. les mardis & jeudis PREREQUIS : Titulaire d'un Bachelor ou un Master en ressources humaines, avec une expérience de 3 à 5 an impérative en RH administration du personnel et Gestion de variables Paies Connaissance et maîtrise du logiciel SIRH LUCCA (Très bon niveau sur Excel, Pack Office). Rigueur et discrétion Sens du contrôle Sens de l'analyse Bonne communication Esprit d'équipe et sens du service client Anglais Courant impératif Connaissance de l'espagnol (un gros plus)
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Crit Courbevoie Agence spécialisée dans le recrutement de personnel fonctions Support Cadre et non Cadre recherche pour la filiale française de l'un de ses clients Structure Internationale dans le Retail media un : Spécialiste des opérations R.H et Paie Anglais courant H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADP et comptable H/F (H/F)
DBF AUDIT - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
DBF AUDIT accompagne ses clients dans les domaines de la paie, de l'administration du personnel et de l'assistanat. Au cœur de l'équipe de gestionnaires de paie, accompagné(e) par les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Administration du Personnel (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
En tant que Chargé(e) d'Administration du Personnel, vous serez responsable de la gestion quotidienne des démarches administratives liées à l'ensemble des collaborateurs. Vous interviendrez à chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien RH (h/f)
ADECCO - 95 - Roissy-en-France
Notre Hub Solutions ROISSY/ORLY AERO recherche pour son client, un technicien RH H/F pour l'aéroport de Roissy. -Assurer l'interface avec les interlocuteurs RH des centres : - Assurer les liaisons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
TIM - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle en gestion de la paie ? Notre agence recherche un Gestionnaire de Paie Junior (H/F) pour notre client leader en Energie. En tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge-e d'administration (H/F)
SIRIUS PRODUCTIONS - 75 - PARIS 18
Description de l'entreprise/de l'organisme Association loi 1901 localisée dans les quartiers sensibles du Nord parisien. Notre activité associe des activités de quatre types : - culturelle : vidéo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie et ADP H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 8e Arrondissement
L'entreprise qui recrute Prestigieuse société basée à Paris 08. La société cherche un profil paie H/F qui sera accompagné et formé. Les missions : Rattaché(e) à la Responsable Paie et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie et administration du personnel (H/F)
NOVASOL - Puissance 5 - 94 - Chennevières-sur-Marne
NOVASOL, Société du Groupe Puissance 5, PME Régionale et indépendante du secteur de la Propreté (5200 salariés) présente dans toute l'Ile-de-France ayant une clientèle privée et publique appréciant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif H/F (H/F)
SPEED INTERIM - 60 - CHANTILLY
Nous recherchons un gestionnaire ou une gestionnaire administratif(ve) pour rejoindre une entreprise spécialisée dans la gestion des contrats d'assurances collectives, basée à Chantilly. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ressources humaines (H/F)
DYNASTIE SERVICES - 75 - PARIS 20
Dynastie services , service d'aide à domicile de taille humaine (23 salariées) recrute un (e) gestionnaire RH , pouvant justifier d'un an d'expérience Ce poste est ouvert aux personnes en situation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif -Mobilité Internationale (réf. RPSI19) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Bureau de la Mobilité Internationale de la Direction des Formations et de la Vie Étudiante de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Localisation : Campus Jussieu -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)