Secrétaire de direction H/F CDI (H/F) 974 - ST DENIS
Offre n° 192FNHL
Secrétaire de direction H/F CDI (H/F)
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
La SPL TERRITOARTS recherche son/sa Secrétaire de direction pour assister la Direction générale dans les missions administratives quotidiennes. Collaborateur/trice directe de la Direction, ses missions s'articuleront autour du secrétariat de la direction générale et administrative, incluant les services RH et comptables. Ce poste permet d'assurer l'interface entre la direction générale et l'ensemble des services et établissements de la SPL. Avec un rôle clé dans l'organisation et le suivi administratif, le/la candidat.e devra être en mesure d'intervenir de manière dynamique, principalement sur 3 axes: 1.Support à la direction générale (DG): -Assistance à la gestion quotidienne des dossiers de la direction - Gestion agenda et rendez-vous -Préparation et mise en forme de documents et supports de présentations -Rédaction des comptes-rendus de réunions et de séances (conseil d'administration , codir, ...) -Gestion administrative courante (accueil des visiteurs, gestion des appels traitement des courriers, parapheurs, classement et archivage des dossiers,...) -Gestion des réservations et coordination logistique (Réservation et gestion de salles pour la direction, Organisation et logistique des réunions, déplacements et voyages, ) -Gestion et vérification des équipements bureautiques du service administratif (gestion et commandes des fournitures et matériels de bureau, photocopieur,...) 2.Interface entre la Direction générale, les services et les différents établissements de la structure. Le.la secrétaire de direction assurera le relai des informations entre les services et permettra la bonne coordination et suivi des informations et actions entre la DG et les services. Un bon relationnel et le sens du travail en équipe sont attendus sur ce poste. 3. Appui administratif aux services RH et Comptable Les missions administratives citées plus haut s'appliqueront également de manière générale à l'ensemble des service administratifs de la Direction générale. Plus spécifiquement, le/la candidat.e sera amenée en fonction des besoins: > à assister le service RH dans le traitement administratif de certains dossiers du personnels (recrutement, formation, gestion du temps de travail et suivi des absences, courriers RH, CSE/IRP...). Posture de confidentialité indispensable. >à assister le service comptable dans la gestion de dossiers (courriers fournisseurs, clients, bons de commandes, mises en concurrence,...) >à participer à la collecte de données, production et traitement d'informations s'inscrivant dans la gestion et le pilotage de la structure( tableaux de bords), ainsi que dans le montage des dossiers de financements privés et publics ( mécénat, subventions, Fonds européens) Ce poste requiert une aptitude au travail en autonomie avec un sens accru de l'organisation. Une maitrise de CANVA et une aisance en créole réunionnais seraient un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- CCNEAC Groupe 6 éch 1 (non cadre)
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction - Assistance de direction, GEA Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance et appétence à l'usage d'outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Bonnes qualités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Capacité d'adaptation et contact tout publicCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Sensibilité secteur artistique et culturelCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Collecter et analyser des données, des informations
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion de salles de spectacles
Employeur
TERRITO'ARTS
50 à 99 salariés
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