Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 06 - BIOT
Offre n° 192FPMR
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
Gestionnaire des commandes et de la facturation Rejoignez nos équipes au sein d'un environnement de travail en pleine nature, dynamique et permettant à chacun d'exprimer ses talents, de développer ses compétences et d'évoluer au sein du groupe ! CRE Technology, créée en 1980 est une société d'un groupe de PME à taille humaine, basée à Sophia-Antipolis. Forte de son empreinte mondiale, avec des filiales et des distributeurs dans près de 50 pays, CRE Technology se positionne fièrement parmi les leaders mondiaux de la fourniture de produits de contrôle et de protections pour les groupes électrogènes, ainsi que dans le domaine des centrales hybrides, combinant groupes électrogènes et énergies renouvelables. Nous innovons dans les secteurs de la production d'énergie, l'industrie, la marine, le domaine militaire. Vos missions : Traitement administratif des commandes clients : - Saisie commande - Accusé réception - Déclenchement de livraison (incluant les formalités Export si applicable) - Gestion de la solvabilité du client avec assurance-crédit - Facturation des commandes clients - Réapprovisionnements matériels : Passage et suivi des commandes fournisseurs (fabricants) Diverses autres tâches administratives : - Participe au standard téléphonique - Contribue à l'organisation d'évènements - Aide d'autres personnes dans des tâches administratives Profil recherché : - Une expérience confirmée dans le domaine de l'ADV ou de l'assistanat administratif et commercial - Issu(e) d'une formation bac+2 minimum. - Pratique des outils microsoft confirmée (word, excel) - Une expérience sur le logiciel sage Ligne 100 serait un plus. - Une connaissance du domaine de l'exportation / douane serait un plus. - Bonne maitrise de l'anglais, prise en charge de demandes clients par téléphone et par email. - Organisé(e), rigoureux(se) et motivé(e), vous aimez apporter des solutions ! Vous avez le sens de l'initiative et avez à cœur la satisfaction client. Vous avez un bon relationnel et des capacités à communiquer. Vous aimez les environnements de travail dynamiques ! Vous partagez nos valeurs : dynamisme, respect et humilité. Salaire à définir en fonction de votre expérience. Avantages sociaux attractifs : Mutuelle prise en charge à 60 % pour l'entreprise, contrat d'intéressement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A négocier selon l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Techniques d'import/export
- Sage 100
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
CRE
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.cretechnology.com
CRE Technology, créée en 1980 est une société d'un groupe de PME à taille humaine, basée à Sophia-Antipolis. Avec son réseau de filiales et de distributeurs dans près de 50 pays, CRE Technology fait partie des leaders internationaux en fourniture de produits de contrôle et de protections dans le domaine des moteurs thermiques et des groupes électrogènes. Nous offrons un environnement de travail en pleine nature, dynamique et permettant à chacun d'exprimer ses talents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GOIRAN ASSAINISSEMENT - 06 - NICE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale pour rejoindre notre équipe commerciale sur notre agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
VINESSEN - 06 - Alpes Maritimes
L'entreprise VINESSEN à Gonfaron recherche un(e) Commercial merchandiseur GMS (H/F) pour travailler dans les Alpes-Maritimes. Sur clientèle déjà existante environ 30 GMS vous assurerez : - le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE ALTERNANCE - NICE CAP 3000 - H/F
Iliad - 06 - Nice
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de NICE CAP 3000 en tant que conseiller commercial en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance ASSISTANT COMMERCIAL - Nice (H/F)
ISCOD - 06 - NICE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, enseigne nationale de bricolage et d'aménagement de la maison, un(e) Assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire Électricité H/F
Balitrand - 06 - CANNES
POSTE : Commercial Sédentaire Électricité H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Commercial sédentaire H/F spécialisé en électricité pour notre service commercial basé à Cannes (06). Véritable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance vendeur polyvalent - Saint-Laurent-du-Var (H/F)
ISCOD - 06 - ST LAURENT DU VAR
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, chaîne de boutiques de décoration, une ou un Conseiller de vente en alternance, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance alternant Graphiste - Vallauris (H/F)
ISCOD - 06 - VALLAURIS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une boutique de vente en ligne dédiée au fitness et à la musculation, qui propose des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable commercial - Nice (H/F)
ISCOD - 06 - NICE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Responsable commerciale , en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé administratif et commercial - Cagnes-sur-Mer (H/F)
ISCOD - 06 - CAGNES SUR MER
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un chargé administratif et commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Service d'appel d'offres - S0525P100-24 F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
PARTNER STRATEGY RH - 06 - CARROS
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la direction et aux chargés d’affaires, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des appels d’offres publics et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)