Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 74 - CLUSES
Offre n° 192FTYP
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
74 - CLUSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
Assistant(e) de Gestion Big Mountain Brewing Company - Cluses, France Entreprise en plein essor spécialisée dans le brassage de bière artisanale, Big Mountain Brewing Company est une PME anglophone, dynamique et conviviale. Notre brasserie et siège social sont situés à Cluses, et nous exploitons également un bar à Chamonix. Aujourd'hui, notre équipe regroupe une vingtaine de collaborateurs répartis sur les deux sites. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) de Gestion. Vos missions Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous serez en charge de la gestion administrative, comptable et RH de l'entreprise. Vous travaillerez en autonomie, avec le soutien d'un cabinet comptable et d'une Responsable administrative freelance. 1. Comptabilité & gestion courante Suivi de la comptabilité clients et fournisseurs : → Saisie des ventes et règlements (Easybeer) → Enregistrement et paiement des factures fournisseurs (Pennylane) → Rapprochements bancaires Classement des pièces comptables et administratives Mise à jour régulière du logiciel comptable (Pennylane) Préparation et finalisation du bilan comptable en lien avec le Cabinet 2. Ressources humaines Préparation des éléments variables de paie (suivi des horaires, absences, notes de frais, arrêts maladie, etc.) Rédaction et diffusion des offres d'emploi Suivi administratif des contrats de travail (embauches, renouvellements, fins de contrat) Veiller au respect des obligations RH : visites médicales, entretiens annuels et professionnels, etc 3. Logistique & gestion opérationnelle Suivi des commandes web (logistique, préparation, relation client) Gestion du parc de véhicules de l'entreprise (environ 7 véhicules) Commandes de fournitures (RAJA, Rastal, etc.) Réalisation de courses ponctuelles (poste, banque, achats divers) 4. Déclarations réglementaires Réalisation des déclarations douanières mensuelles, en lien avec les équipes de production et commerciales 5. Assistanat de direction Support administratif à la Directrice Commerciale et au Dirigeant Profil recherché Anglais courant indispensable (environnement de travail anglophone) Formation en gestion, comptabilité ou assistanat administratif Expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, google drive) et idéalement du logiciel Pennylane Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'initiative et discrétion Autonomie, polyvalence et excellent relationnel Ce que nous offrons Une ambiance de travail chaleureuse dans une structure à taille humaine Un poste polyvalent avec des missions variées et responsabilisantes Des collègues passionnés, impliqués et internationaux CDI à temps plein sur 35h00 Salaire à définir en fonction du profil Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à : jobs@bigmtnbrew.co
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de bière
Employeur
BIG MOUNTAIN BREWING COMPANY
6 à 9 salariés
Big Mountain Brewing Company est une brasserie primée basée à Chamonix, dans les alpes. Nous avons débuté notre aventure fin 2017 et sommes maintenant dans notre 3ème année d expansion. Nous sommes à la recherche d un maître brasseur expérimenté pour rejoindre notre équipe très internationale au coeur des Alpes. M. Jack GELDARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
74 - ARGONAY
Nous recherchons notre assistant(e) de gestion afin de remplacer la personne en charge de ce poste pour son futur départ à la retraite. Vous aurez à effectuer la gestion des appels téléphoniques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) en Prévention des risques professionnels (H/F)
SERVICE INTERENTREPRISES DE SANTE AU TRA - 74 - BONNEVILLE
Le conseiller(e) en risques Professionnel, faisant partie de l'équipe pluridisciplinaire du service de santé au travail interentreprises, effectue des actions en milieu de travail dans un but...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Appenti(e) Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AUTO-ECOLE FOUCHER - 74 - SCIEZ
Notre auto-école est à la recherche d'un(e) apprenti(e) ou d'un(e) alternant(e) en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation pour des missions administratives. Missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Lin. K - 73 - BEAUFORT
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte d'une association locale engagée dans l'aide à domicile, un(e) Assistant(e) Technique H/F en CDI à temps partiel (70...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Lin. K - 73 - UGINE
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte d'une association locale engagée dans l'aide à domicile, un(e) Assistant(e) Technique H/F en CDI à temps partiel (50...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de voyages (H/F)
74 - PERS JUSSY
Description du poste : Manpower ANNEMASSE recherche pour son client, un acteur du secteur du tourisme et des loisirs, un(e) Chargé(e) de voyages pour la production des voyages individuels et/ou de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
74 - ARCHAMPS
Description du poste : Ce que nous vous proposons : Rattaché(e) au Responsable administration des ventes, vos missions consistent à :***Prendre en charge des dossiers de formation des participants,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
PHARMACIE BARTHELEMY - 74 - Savoie (Haute)
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Peut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)