Assistant administratif / Assistante administrative 24 - NONTRON
Offre n° 192FWCF
Assistant administratif / Assistante administrative
24 - NONTRON - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mai 2025
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable pour assurer la gestion quotidienne de l'entreprise dans le secteur du bâtiment. La personne recrutée travaillera, en toute autonomie, et en lien direct avec le gérant et sera accompagnée pour la prise en main du poste. Missions principales : gestion administrative, gestion du personnel, Comptabilité générale, facturation/devis. Idéalement, vous êtes issu(e) du secteur du bâtiment. Ce poste nécessite une bonne organisation, de la rigueur et de l'autonomie. Vous savez communiquer et vous êtes en capacité à travailler, à distance, en lien avec une équipe terrain et le gérant. Prise de poste du 1er juillet jusqu'au 19/12/25 (entreprise fermée pour congés du 04/08 au 22/08/25).
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.8 Euros
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste identiqueCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat BTP Cette formation est indispensable
Compétences
- ComptabilitéCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser des opérations comptables
- Bureautique et internet
- Logiciel comptable (E-Winfic)
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux de couverture par éléments
Employeur
SARL GREMERET
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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