Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 67 - ST MARTIN
Offre n° 192GQZQ
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
67 - ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mai 2025
Dans le cadre de la création d'une nouvelle activité au sein de notre structure, vous assurez les missions suivantes : - réaliser les ventes des nouveaux produits sur site ou par téléphone - être en charge du contact clientèle & de la prospection téléphonique - gérer les appels téléphoniques et prises de rendez-vous - réaliser la gestion administrative ( traiter les courriers + les courriers électroniques...) - organiser des actions de communication - rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...) - traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour) - établir les différents tarifs - saisir des documents numériques - vérifier les factures, des bons de commande et de livraison - réaliser un suivi d'activité - archiver des documents de référence - classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité - réaliser les commandes de matériel, fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons Une formation aux produits sera assurée par l'employeur, d'une durée de 2 jours à Sarreguemines (les frais sont pris en charge par l'employeur). Assurez-vous de pouvoir vous rendre sur le lieu de travail. Un temps plein est également possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- 750 euros Net
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat - ou expérience Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Faciliter la communication interne et externeCette compétence est indispensable
- Faire preuve d'autonomieCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Goût de la prospection téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiqueCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Organiser son travail selon les prioritésCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Employeur
AMB SASU
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Gestionnaire ADV (H/F)
RICOH INDUSTRIE FRANCE - 68 - WETTOLSHEIM
Ricoh Industrie France est implanté à Wettolsheim (aux portes de Colmar) et nos activités s'articulent autour de l'économie circulaire et des objectifs de développement durable définis par les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 68 - Colmar
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des télécoms et basé à COLMAR (68000), en Intérim de 3 mois un Commercial Sédentaire (h/f). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
POLE HABITAT COLMAR CENTRE ALSACE - 68 - COLMAR
Et si on travaillait ensemble ? Vous placez l'humain au cœur de vos valeurs et vous souhaitez vous impliquer au sein d'une entreprise responsable et engagée, notre vocation sociale et la diversité de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SUP INTERIM 34 - 67 - BARR
Vos missions L'agence Sup Interim Obernai recherche un Commercial sédentaire, vous avez la responsabilité de gérer les demandes des revendeurs et d'animer le réseau. Vos activités s'articulent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente
IZIWORK - 68 - Houssen
À propos de la mission Sous la responsabilité du responsable après-vente, vous serez amené(e) à : - Assurer l'accueil et la réception de nos clients à l'atelier mécanique et carrosserie -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des Ventes/Achats ADV (H/F)
ATOO'DESIGN - 67 - MOLSHEIM
Rattaché au service comptable, vos missions sont les suivantes : - Enregistrement encaissements client (carte bancaire, espèces, virement, chèque) - Enregistrement factures fournisseurs - Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 67 - Duttlenheim
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Gestion et suivi des commandes du portefeuille clients qui lui est confié, dans le cadre de la politique commerciale de lentreprise. Traitement des litiges clients et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
67 - ENTZHEIM
Alara Group est le premier acteur français du management des risques liés aux rayonnements. Sa mission ? La physique des rayonnements et la biologie au service de la médecine et du management des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT H/F MASTER 1 OU 2 ASSISTANT COMMERCIAL EN HÔTELLERIE
IBIS BUDGET - 67 - GEISPOLSHEIM
Nous recherchons un alternant pour notre groupe hôtelier strasbourgeois (hôtels de 2** à 4****). Le poste est basé à l'ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch - 10 rue de l'Ill - 67118 Geispolsheim. Au...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 68 - Colmar
Le poste : Un bon assistant commercial ne laisse jamais un client sans réponse ! PROMAN COLMAR recherche pour un de ses clients, un Assistant Commercial H/F . Proman est le 4ème prestataire et 1er...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)