Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 67 - Duttlenheim
Offre n° 192GSLY
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
67 - Duttlenheim - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Gestion et suivi des commandes du portefeuille clients qui lui est confié, dans le cadre de la politique commerciale de lentreprise. Traitement des litiges clients et les réclamations Les clients - Identifier avec précision les besoins des clients, développer une argumentation commerciale, fidéliser les clients - Diffusion des informations sur les tarifs auprès des clients - Mise en place des actions dans loptimisation des stocks consignation - Effectuer des actions commerciales ponctuelles (informations clients, proposition de vente de produits, cadeaux de fin dannée, envoi déchantillons.) - Transmissions des commandes avec toutes les spécificités à lordonnancement - Enregistrement et suivi des commandes, mise à jour et/ou calcule les tarifs dans le système de gestion pour les transmettre aux clients - Contrôler les créations des articles nouveaux avec les offres de prix - Suivi et négociation des délais avec le service logistique et participation à lamélioration du service client pour en informer les clients - Contrôler le suivi des commandes en cours et intervention dans la gestion des anomalies Létablissement - Classement et archivages des documents et dossiers - Calculer le prix de larticle à partir des données techniques et établissement de loffre - Suivi de lavancement des offres en vue de commande en relançant le client - Informer la hiérarchie de la situation des offres de prix, des problématiques de délais, de qualité - Réception et remplissage des réclamations des clients « fiches de non-conformité », informer les clients de la suite donnée à la réclamation et demander le remboursement des déductions sur les factures si nécessaire - Participation à la gestion des litiges de paiement en vue de solutions - Intervention pour les recouvrements en appui à la comptabilité après étude de la balance AG Les produits - Mise à jour des connaissances sur les différents produits techniques et/ou innovants, sur les normes en vigueur. Ce poste est-il fait pour vous ? - Formation : Bac+2 technique ou commercial - Formation continue : formation obligatoire aux procédures du système de QSE - Expérience : Solide expérience dans le commerce, connaissance des produits et techniques du verre - Qualités : Rigueur, sens du commerce et de la relation client, respect des délais et sens de la négociation N'hésitez plus, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN
200 à 249 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
GRAND EST DEVELOPPEMENT - 67 - Strasbourg
Contexte : Au sein de Grand Est Développement, la Business Unit (BU) International accueille et facilite les projets des entreprises internationales qui souhaitent développer leurs activités en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial et ADV Chine (H/F)
SENSTRONIC - 67 - SAVERNE
Notre entreprise : Société technologique opérant dans les domaines de l'électronique et de l'automatisme industriels, Senstronic conçoit, fabrique et distribue ses produits dans le monde...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial - Business Developer H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 67 - Strasbourg
En tant que Commercial - Business Developer, vous serez le moteur du développement de nos activités en région Est. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des partenariats avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - Strasbourg
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT H/F MASTER 1 OU 2 ASSISTANT COMMERCIAL EN HÔTELLERIE
IBIS BUDGET - 67 - GEISPOLSHEIM
Nous recherchons un alternant pour notre groupe hôtelier strasbourgeois (hôtels de 2** à 4****). Le poste est basé à l'ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch - 10 rue de l'Ill - 67118 Geispolsheim. Au...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
AMB SASU - 67 - ST MARTIN
Dans le cadre de la création d'une nouvelle activité au sein de notre structure, vous assurez les missions suivantes : - réaliser les ventes des nouveaux produits sur site ou par téléphone - être en...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller relation clients professionnels (H/F)
PROMAN - 67 - Strasbourg
Le poste : Proman cherche pour un de nos client sur Strasbourg:Le poste UN CONSEILLER RELATION CLIENTELE PROFESSIONNELS. Au sein d'un groupe acteur majeur de l'énergie en Alsace, vous rejoignez une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ASSURANCES IARD H/F (H/F)
CAMACTE - 67 - Strasbourg
Vous rejoignez l'équipe commerciale de la délégation de STRASBOURG et après une période de formation à nos produits d'assurance IARD à destination de notre clientèle composée d'entreprises et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
HAYS - 67 - HOERDT
Notre client, entreprise dans le domaine industriel, recherche un Assistant Commercial/ADV pour une prise de poste en CDI. Au sein d'un service à taille humaine, votre rôle est d'une part de gérer...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des Ventes/Achats ADV (H/F)
ATOO'DESIGN - 67 - MOLSHEIM
Rattaché au service comptable, vos missions sont les suivantes : - Enregistrement encaissements client (carte bancaire, espèces, virement, chèque) - Enregistrement factures fournisseurs - Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)