Secretaire du pôle administratif pôle vie scolaire (H/F)

Secretaire du pôle administratif pôle vie scolaire (H/F) 71 - LOUHANS

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Offre n° 192GSRF
Secretaire du pôle administratif pôle vie scolaire (H/F)

71 - LOUHANS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 mai 2025

La Communauté de communes Bresse Louhannaise Intercom' recrute Un(e) secrétaire du Pôle vie scolaire à temps non complet (17,5/35ème) Contractuel sur emploi non permanent Cadres d'emploi des adjoints administratif (cat . C) Descriptif de l'emploi : Sous l'autorité de la direction du Pôle vie scolaire et en collaboration avec les référents scolaires vous assurez l'accueil physique et téléphonique des usagers et des agents du service ainsi que les tâches administratives. Missions principales : - Secrétariat du service scolaire (courriers, statistiques, dérogations, tableaux de suivi de l'activité du service scolaire.) - Assurer le lien quotidien avec les agents accompagnatrices bus scolaires : permanence téléphonique les matins - Gérer les inscriptions au transport scolaire Missions secondaires : - Participation aux réunions du service scolaire - Gestion des agendas Profil recherché : - Connaissance de l'environnement des collectivités et de la mission de service public - Assurer l'accueil téléphonique du service scolaire et orienter les usagers si besoin. - Maitrise des outils informatiques, logiciels bureautiques (WORD, EXCEL, POWERPOINT) - Capacité d'analyse des problèmes et de retransmission - Capacité de synthèse et de rédaction - Bon relationnel et esprit d'équipe - Gestion du temps et organisation - Réactivité - Discrétion Conditions : Poste à temps non complet (17,5/35ème ) à pourvoir dès que possible pour 12 mois Présence nécessaire les matins dès 7h30 les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Rémunération statutaire + RIFSEEP + participation employeur maintien de salaire + CET Forfait mobilité durable, ticket mobilité si éligible Contact et informations : Lettre de motivation et CV à adresser à Monsieur le Président de la communauté de communes Bresse Louhannaise Intercom' - service des ressources humaines - au plus tard le 30 mai

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 17H30 Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • statutaire + CNAS

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac ou équivalent - Gestion administrative Cette formation est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

CC BRESSE LOUHANNAISE INTERCOM'

100 à 199 salariés

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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