Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 69 - BRON

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Offre n° 192GTWN
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)

69 - BRON - Localiser avec Mappy

Publié le 12 mai 2025

Covalab est une entreprise de biotechnologie basée à Bron avec plus de 20 ans d'expérience et spécialisée dans le domaine de l'immunologie. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons Un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative et Comptabilité en CDI à temps partiel/temps plein. Vos missions : Vous assistez la direction et les autres services dans les tâches administrative et de gestion des dossiers liés à l'activité. Vous serez amené à réaliser les tâches suivantes : - Gestion de l'accueil et du courrier, prise d'appels téléphoniques, rédaction de courriers, emails, synthèses, notes, compte-rendu, gestion des évènements et déplacements professionnels, organisation de réunions (internes/externes) - Coordination des actions et contribution à la bonne transmission des informations entre les différents acteurs (internes et externes) - Gestion des relations avec les prestataires externes - Réalisation, suivi et enregistrement des notes de frais en ERP - Classement/ archivage des dossiers (la documentation) et des notes de frais - Relances téléphoniques pour l'obtention des pièces nécessaires à l'étude et à la bonne tenue de dossiers - Commande des fournitures de bureau - Gestion des expéditions de colis et gestion des fournisseurs de transport - Saisie des commandes de frais généraux - Coordination des formations des salariés, référent de l'OPCA - Saisie et gestion des factures clients/ fournisseurs dans l'ERP, suivi des paiements et relance - Rédaction de procédure administrative (accréditation ISO) - Émettre et contrôler les factures clients à partir des commandes et des livraisons - Saisie et gestion des factures clients/ fournisseurs dans l'ERP, suivi des paiements clients et relance - Préparation, validation et transfert en Quadra des journaux avec les factures d'achat/vente chaque mois - Edition des journaux de Vente Achat mensuels après des vérifications - Enregistrement des règlements clients/fournisseurs en ERP et Quadra - Réalisation du rapprochement bancaire mensuel pour la banque en Euros Profil recherché : De formation Bac +2 minimum type BTS Assistant(e) de gestion administrative/comptable ou équivalent, vous avez un minimum d'expérience sur un poste similaire (stage compris). Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). Vous bénéficiez d'une forte polyvalence, vous savez prioriser et hiérarchiser vos missions, Vous êtes autonome, réactif et capable de travailler en équipe. Vous savez vous adapter à de nouveaux outils de gestion. Votre discrétion et votre sens de la confidentialité sont vos atouts. Votre rigueur, ponctualité ainsi que votre excellente communication orale et écrite sont les atouts qui feront la réussite de cette mission. Un bon niveau d'anglais (parler et écrit) est préférable. Informations supplémentaires : - Rémunération : selon le profil (1900-2100€ brut/mois (169h)selon l'expérience) - Type de contrat : CDI, temps plein/ mi-temps Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 100,00€ par mois, selon l'expérience Avantages : Prise en charge du transport quotidien RTT Horaires : Période de travail de 8 Heures Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience: Comptabilité: 1 an (Requis) Langue: Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 12/05/2025

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 12 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Codifier une factureCette compétence est indispensable
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
  • Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Comptabilité client
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité générale
  • Contrôler les recettes d'une entreprise
  • Enregistrer les recettes d'une entreprise
  • Réaliser des opérations comptables
  • Utiliser les outils numériques
  • Établir un état de rapprochement bancaire

Langue

  • Anglais

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques

Employeur

COVALAB

10 à 19 salariés


Mme Tatiana Heqimi

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