Assistant médical / Assistante médicale (H/F) 49 - ANGERS
Offre n° 192GVPV
Assistant médical / Assistante médicale (H/F)
49 - ANGERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Nous recherchons un.e assistant.e médical.e équipe (AMT) pour rejoindre une équipe pluridisciplinaire animée et coordonnée par le médecin du travail. Vos missions principales seront : - Organiser et gérer des activités en milieu de travail - Organiser les visites en entreprise - Préparer les documents pour les interventions en entreprise - Effectuer des déplacements en entreprise pour notamment le contact adhérent - Rédiger des documents en lien avec les actions en milieu de travail - Assurer la traçabilité et le suivi des actions réalisées en milieu de travail - Participer au suivi médical en collaboration avec l'assistante médicale et assurer son remplacement - Participer et réaliser les comptes rendus des réunions - Réaliser des supports de communication (diaporama, ...) Titulaire d'un BAC à BAC+ 2 dans le domaine du secrétariat, ou d'une expérience professionnelle équivalente, vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (pack office). Vous justifiez d'une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle. Vous appréciez le travail en équipe. Vous avez une bonne capacité d'adaptation sur différents logiciels métiers. Autonome, organisé.e et rigoureux.se. Type d'emploi : Temps plein ou temps partiel (80%) à partir du 19 mai 2025 Lieu de travail : Angers quartier Orgemont, déplacements fréquents (Permis B obligatoire)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2038.72 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si diplôme secrétariat
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial - Bac secrétariat minimum Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser des déplacements professionnels
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Employeur
SMIA
100 à 199 salariés
SMIA, Service Interentreprises de Santé au Travail des arrondissements d'ANGERS et de SEGRÉ (49), 180 collaborateurs, a pour mission la Santé au Travail et la prévention des risques professionnels auprès des entreprises adhérentes.
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