Chargé(e) Services Généraux (H/F)

Chargé(e) Services Généraux (H/F) 33 - MERIGNAC

Postuler à l'offre Chargé(e) Services Généraux (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé(e) Services Généraux (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé(e) Services Généraux (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192GYXC
Chargé(e) Services Généraux (H/F)

33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy

Actualisé le 13 mai 2025

L'agence Eurofirms cherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion documentaire multicanale, notamment pour ses clients du secteur banque, assurance et protection sociale, un ou une CHARGE(E) SERVICES GENERAUX H/F. Vos missions seront : Le ou la chargé(e) des services généraux a pour mission d'assurer le bien-être et la sécurité du personnel de l'entreprise dans laquelle il, elle travaille. Tout en garantissant la maintenance et l'entretien des infrastructures du site (bâtiments, équipements, matériel...) dans une optique d'optimisation des coûts, il/elle met en place un environnement de travail en adéquation avec les besoins des collaborateurs. Garantie de la sécurité des biens et des personnes dans l'entreprise : - Veille technologique et réglementaire : Surveiller les installations et élaborer des procédures et fiches de prescriptions techniques, - Planification des interventions : Organiser et superviser les installations et la maintenance des équipements (outils informatiques, climatisation, photocopieurs...), - Maintenance des équipements : Optimiser les plans de maintenance et contrôler la conformité (électriques, CVC, chauffage, ventilation, climatisation), - Gestion des accès : Contrôler les droits d'accès et gérer les badges, - Optimisation des infrastructures : Améliorer la gestion des infrastructures et des outils de travail, - Organisation des déménagements : Superviser les déménagements et aménagements de bureaux, - Suivi de la maintenance des locaux : Assurer la maintenance et l'entretien des locaux, - Adaptation des équipements : Veiller à la bonne utilisation des équipements techniques et de sécurité. Optimisation des infrastructures de l'entreprise en fonction des contraintes budgétaires : - Identifier les stratégies d'amélioration : Définir les approches techniques et budgétaires pour améliorer les infrastructures, - Plan de maintenance : Contribuer à la création du plan de maintenance de l'établissement, - Tableaux de bord : Élaborer des tableaux de bord pour suivre l'activité des travaux généraux, - Optimisation des espaces : Améliorer l'utilisation des espaces, les déplacements et les moyens de l'établissement, - Veille technologique et réglementaire : Surveiller les évolutions technologiques et les réglementations du secteur, - Conformité légale : Assurer que les sites respectent les normes légales en vigueur. Le profil recherché Diplôme souhaité : - Formation de niveau Bac à Bac +2 en électrotechnique ou maintenance industrielle, - Habilitations électrique. Profil recherché : - Expérience industrielle : Une expérience de cinq ans minimums au sein de la même fonction services généraux est généralement requise, - Compétences informatiques : Maîtrise des outils informatiques et aisance dans leur utilisation. - Qualité et traçabilité : Habitude de travailler avec des normes de qualité et de traçabilité strictes. Compétences techniques : - Excellente connaissance de l'ensemble des normes et procédures QHSE (qualité, hygiène, sécurité et environnement) - Maîtrise des outils de bureautique - Connaissance des différents métiers de l'entreprise - Polyvalence des travaux d'aménagements - Connaissance en électricité, travaux bâtiments, réseau d'air, sécurité incendie - Connaissance de l'outils informatiques Savoir-être et soft-skills : - Qualités relationnelles - Capacité d'adaptation - Réactivité - Esprit d'initiative - Esprit pragmatique et méthodique - Rigueur - Polyvalence - Sens du service Informations complémentaires : - Rémunération entre 28 300€ et 28 950€ sur 13 mois (+ tickets restaurants + intéressement + participation + 13e mois). Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Eurofirms étudie, à compétences égales, toutes candidatures, y compris celles de personne

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 28300.0 Euros à 28950.0 Euros sur 12.0 mois
  • Participation/action
  • Chèque repas

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Électronique Cette formation est indispensable

Compétences

  • Présenter un budgetCette compétence est indispensable
  • Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
  • Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable

Langue

  • Français

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

EUROFIRMS PEOPLE FIRST

Site internet
https://www.eurofirms.com/fr/fr/

Première société de gestion des talents en Espagne avec plus de 30 ans d'expérience dans la recherche du bon candidat pour chaque poste. Chez Eurofirms France, les personnes sont notre priorité et nous sommes régis par un leadership de valeurs, basé sur le respect, la responsabilité et la transparence. Mme Olivia Delmas

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 33 - Libourne

    Rejoignez une entreprise leader dans le domaine de la santé animale, classée parmi les meilleures au niveau mondial. Vous êtes assionnés (es) par la recherche, le développement, la production et la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire financier F/H (H/F)

    UNIVERSITE DE BORDEAUX  - 33 - Pessac

    L'université de Bordeaux est une grande université dynamique, responsable, attentive au bien-être de ses personnels. La rejoindre, c'est travailler dans un cadre privilégié au sein d'une communauté...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Adjoint en gestion administrative F/H (H/F)

    UNIVERSITE DE BORDEAUX  - 33 - Talence

    Rejoignez l'I2M, Institut de Mécanique et d'Ingénierie (UMR 5295), de l'Université de Bordeaux. Cet Institut couvre l'ensemble du spectre de la mécanique des solides, des fluides et de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 33 - Martillac

    Manpower CABINET RECRUTEMENT BORDEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable grands-comptes (H/F), pour un groupe suédois,...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur/responsable administratif et financier (F/H)

    RANDSTAD SEARCH  - 33 - Bordeaux

    Savoir (compétences théoriques) - Maitrise du droit administratif et des finances publiques, expertise en analyse financière Savoir-faire (compétences pratiques techniques) - Pilotage financier de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif / Responsable administrative

    SUPER U  - 33 - EYSINES

    Votre mission principale : Assurer la gestion administrative, financière du magasin et RH. - Assurer la stabilité et la sécurité financière du magasin : Les chiffres n'ont pas de secret pour vous !...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER TEMPS PARTIEL (H/F)

    START PEOPLE  - 33 - ST JEAN D ILLAC

    Votre agence Start People recherche un responsable administratif et financier (HF) pour l'un de ses clients. Notre client est un prestataire de traitement et finition de surfaces métalliques à...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable services en facilities management

    CAP INGELEC SA  - 33 - Bordeaux

    En tant que Facility Manager au sein de nos agences de Mérignac (33), vous êtes intégré(e) au service Immobilier et Moyens Généraux et contribuez au développement de nos infrastructures pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Directeur Administratif et Comptable Mobilité Vers la Guadeloupe H/F

    Team.is  - 33 - BORDEAUX

    POSTE : Directeur Administratif et Comptable Mobilité Vers la Guadeloupe H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable administratif / administrative (H/F)

    33 - BORDEAUX

    Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.