Assistant de Direction (h/f) 74 - Annecy
Offre n° 192GZKP
Assistant de Direction (h/f)
74 - Annecy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Votre agence Adecco Annecy recherche pour l'un de ses clients, un Assistant de Direction (h/f) en contrat intérimaire d'environ 1 mois avec démarrage dès que possible. Poste basé à Annecy centre (74). Les missions : Assister la Direction générale : - Gérer l'agenda des Délégué généraux en prenant en compte les priorités et en intégrant les contraintes - Assurer le support au cycle juridique de nos structures : planification des réunions, des bureaux, des Conseils d'Administration et des Assemblées Générales, envoi des convocations, suivi des présences, gestion des traiteurs. - Prendre en charge les différentes activités administratives de la Direction - Organiser les déplacements extérieurs Assurer le support à la communication interne sur demande des Délégué Généraux - Assurer le support logistique pour les évènements internes (négocier avec les prestataires et fournisseurs, analyser les offres et les propositions) - Préparer les supports de communication interne : créer des présentations, des affiches et autres supports de communication Assurer le support administratif des structures : - Collaborer à la mise à jour du CRM en lien avec les différents interlocuteurs concernés - Gérer la location des espaces de réunion (contrats, accueil.) - Gérer les interventions des fournisseurs (prise de RDV, réception.) - Commander les fournitures et consommables nécessaires au bon fonctionnement des structures Assurer un appui administratif et de suivi aux projets pilotés par la direction générale et/ou le comité de direction, en lien avec les services ou collaborateurs concernés (étude de conjoncture, enquêtes diverses.) Profil recherché : Organisé(e), rigoureux(se) et faire preuve d'adaptation et de réactivité,Bonne gestion des priorités,Maîtrises parfaitement les outils bureautiques classiques (Word, Excel.) - Niveau bac+2, type gestion PME / Assistanat - Maitrise des outils bureautiques, dont Pack office Maitriser les outils CRM et de reporting/communication interne de l'organisation Un excellent niveau de français parlé est obligatoire. Les conditions : - Poste en intérim basé à Annecy (74), - Prise de poste dès que possible, - Contrat d'environ 4 à 6 semaines, - Horaires de bureau : 08h30 à 12h30 et 14h à 17h (horaires ajustables), - Salaire mensuel brut allant de 2200€ à 2600€ selon profil et expérience. Intéressé par l'offre ? N'attendez plus et postulez sur Adecco.fr ou sur l'application Adecco&Moi !
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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