Assistant / Assistante de direction 971 - GOURBEYRE
Offre n° 192HFMT
Assistant / Assistante de direction
971 - GOURBEYRE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mai 2025
Autonome et organisé(e), vos missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil Physique et Téléphonique du Public, des Plaisanciers de passage et locaux et étrangers. - Informer, et conseiller sur le fonctionnement de la marina (tarifs, conditions d'adhésion, possibilité de liste d'attente.) et sur les possibilités offertes par son environnement (services, tourisme...) - Proposer des prestations de services supplémentaires : aider les plaisanciers en escale à louer un véhicule, trouver un taxi, trouver un logement, mise en relation avec des prestataires (mécaniciens, électriciens.) - Diffuser et mettre à jour les informations relatives à la marina et alentours (évènements, changement d'horaires/ permanences, arrêtés préfectoraux/municipaux.) - Être joignable en dehors des horaires d'ouverture en cas d'urgence Les activités du poste : - prendre en charge la gestion quotidienne de la boite mail, gestion des demandes de réservations, de la liste d'attente. En ce qui concerne, les demandes de place à l'année, avant de répondre, voir les places disponibles avec le chef d'équipe des Agents de port. - Assurer le relais des informations auprès de la Direction. - Établir les nouveaux contrats d'abonnements annuels. Aviser les plaisanciers des conditions et procédures. Collecter tous les documents et données nécessaires. - Établir les factures sur le logiciel de gestion de marina « ALIZÉE » : -- pour les contrats de bateaux basés à l'année, chaque début de mois -- Envoi des factures par mail via le logiciel et par courrier simple pour les plaisanciers n'ayant pas d'adresse mail. -- Facturer les séjours des bateaux de passage - Faire Classement et archivage. - Effectuer les relances par mail et par téléphone des plaisanciers pour les impayés et Suivi. Rédaction et envois de Courriers recommandés si nécessaire. Gestion de petits litiges. - Percevoir les recettes. Gestion de la caisse et des états de caisse avec la direction. - Faire la gestion des prélèvements automatiques via le site du Crédit Agricole et application mobile « MaSignatureEDI » - Remettre les chèques et les espèces encaissés à la Présidente pour dépôt à la banque. - Faire le point sur les besoins en matériel de la SAS SUD ANCRAGE (fournitures bureau /produits d'entretien etc) - Assurer un suivi des tâches effectuées par les Agents de port, et faire remonter les signalements des plaisanciers ou demandes spécifiques à l'équipe technique et au Directeur. - Gestion des plannings des agents de ports (permanences, congés .) - Relayer le règlement intérieur auprès des plaisanciers et s'employer à le faire respecter - Réception du courrier et des colis pour les plaisanciers. Dispatching - Assistance au besoin les plaisanciers de passage, pour effectuer leurs formalités de douane à leur arrivée et départ. CDD de 2 mois et renouvellement en CDI
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction
Compétences
- Anglais courant (parlé et écrit)Cette compétence est indispensable
- Bonne maitrise des Logiciels Excel et WordCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Utiliser les outils numériques
- Bon niveau de rédaction
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
Employeur
SUD ANCRAGE
6 à 9 salariés
SOCIETE SUD-ANCRAGE Assure l'exploitation de la marina de Rivière Sens
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