Offre n° 192HKLT
Assistante RH (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Managé(e) par la DRH, vous intégrez une équipe de 5 personnes. - Assurer la gestion administrative du personnel - Suivre la GTA - Assurer le secrétariat de la Direction RH (agendas, organisation de réunions etc.) - Préparer administrativement les éléments de paie - Suivre et mettre à jour les tableaux de bord RH Expérience : 1ère expérience minimum sur un poste similaire
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Maintenir une documentation précise et à jour
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES NOUVEAUX HERITIERS
6 à 9 salariés
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est une filiale d un acteur majeur de la grande distribution, spécialisée dans le développement et la commercialisation de produits de 5 grandes marques. Son atout majeur est son expertise dans le secteur de l'agroalimentaire. Cette entreprise favorise l'accompagnement ainsi qu'un cadre de travail collaboratif et présente de nombreux avantages (parking, salle de sport).
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