Resort Manager Megève / Chamonix - CDI - Megève (M/F/X) (H/F) 74 - Megève
Offre n° 192HLNM
Resort Manager Megève / Chamonix - CDI - Megève (M/F/X) (H/F)
74 - Megève - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Rôle : En tant que Resort Manager, vous jouerez un rôle clé dans le maintien et le dépassement des standards de service et d'opérations de l'entreprise. Vous serez responsable de la gestion d'un portefeuille de propriétés tout en garantissant une expérience client exceptionnelle. À la tête d'une équipe composée de Concierges, représentants locaux et runners, vous veillerez à la qualité des services offerts, ainsi qu'à l'optimisation de la gestion des comptes propriétaires. Vous travaillerez en lien direct avec le Directeur Régional. Objectifs & responsabilités : 1. Hors saison : optimiser le portefeuille de maisons et gérer les relations propriétaires - Gestion du portefeuille de propriétés hors saison. - Gérer les mouvements de portefeuille (désengagements, demandes d'approvisionnement à l'équipe de développement commercial.). - Suivi constant du portefeuille et des indicateurs clés de performance (KPIs) des maisons pour optimiser l'activation du portefeuille. - Diriger la gestion des comptes pour faire de nos propriétaires nos meilleurs partenaires (mise en place de points de contact réguliers). - Assurer la qualification à 100% des propriétés. - S'assurer que toutes les informations et documents sont toujours à jour dans les outils - Optimiser l'activation du portefeuille (tarification, rendement, compétitivité.). 2. Assurer la préparation de la saison - Mettre en place et coordonner l'équipe du Resort avant la saison. - Recruter et intégrer les équipes sur place, organiser des formations internes correspondant aux standards de Le Collectionist. - Assurer que l'espace de travail, les voitures, les logements (si nécessaires) correspondent au budget alloué. - Mettre en place les outils de l'entreprise et adapter les routines à l'équipe. - Sourcer, compiler et contractualiser avec les prestataires et les tiers, si applicable (nettoyage et autres prestataires nécessaires pour la saison). - Planifier et coordonner les besoins en personnel hebdomadaires, en gérant les heures de travail du personnel pour se conformer aux réglementations. - Gérer les comptes du Resort, les caisses et les budgets d'exploitation. - Assurer la liaison avec l'équipe de gestion régionale. - Superviser la gestion des stocks sur place; - Organiser des réunions d'équipe pré-arrivée pour coordonner les arrivées du week-end. 3. Garantir le bon déroulement de la saison et une expérience client optimale - Assurer un bon déroulement de la saison et se concentrer sur une expérience client optimale, - Superviser l'inspection des maisons avant la saison avec le soutien des équipes d'approvisionnement pour s'assurer que toutes les maisons sont prêtes et conformes aux standards de Le Collectionist, - Soutenir les équipes pré-arrivée dans la recherche et le test de services et d'expériences correspondant aux standards de l'entreprise, - Soutenir la formation des ventes sur la destination et les propriétés, - Superviser l'accueil de chaque client en respectant les standards de la marque Le Collectionist, - Répartir les tâches de check-in et check-out au sein de l'équipe, en veillant à ce que tous les invités soient accueillis conformément aux standards et processus de Le Collectionist, - S'assurer que toutes les propriétés sont prêtes et personnalisées selon les exigences des clients avant leur arrivée, - Gestion de l'expérience client : agir en tant que garant de la qualité de l'accueil des clients et de la résolution efficace de tout problème soulevé pendant leur séjour. Cela inclut le soutien à vos équipes dans la gestion des demandes de clients insatisfaits et l'assistance avec leurs réclamations. Gérer les dommages post-séjour et les litiges avec le soutien de notre équipe de relations clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Assurer une communication efficace entre les équipes
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les retours des clients pour améliorer les services
- Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe
- Maintenir un haut niveau de service client
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Résoudre les problèmes opérationnels courants
- Superviser la gestion des stocks
- Utiliser les outils numériques
- Établir des relations durables avec les fournisseurs
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
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