Assistant.e Administratif.ve (H/F)

Assistant.e Administratif.ve (H/F) 33 - BORDEAUX

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Offre n° 192HSWK
Assistant.e Administratif.ve (H/F)

33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy

Actualisé le 13 mai 2025

Sous la responsabilité des Directeurs de Pôle, l'assistant(e) administratif (ve) travaille en collaboration étroite les différents services du siège social. Mission: L'assistant(e) adminsitif(ve) assiste un ou plusieurs responsable(s) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, secrétariat général, communication, préparation de réunions.). Il ou elle organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure. Principales tâches et responsabilités: Organisation des agendas : - Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien des Directeurs (prise de RDV, courriers, e-mails, congés.). - Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques. - Accueillir physiquement les rendez-vous. - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission des Directeurs (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions.). Gestion administrative : - Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter que les informations essentielles. - Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus. - Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information). - Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer. - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.). Communication : - Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus.). - Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur aux services concernés à partir des consignes de la Direction) Formation requise : BAC pro gestion administration, BTS assistante de gestion ou équivalent Expérience de 3 ans souhaité sur un poste équivalent Qualités personnelles (savoirs-être): Être à l'écoute, faire preuve d'empathie Organiser son travail selon les priorités et les objectifs Faire preuve de rigueur et de précision Expérience dans la fonction/compétences: - Techniques de communication orales, écrites et numériques - Techniques de prise de notes - Techniques de numérisation - Normes rédactionnelles - Méthode de classement et d'archivage - Connaissance du Pack office Condition de travail: - 35H - Travail du lundi au vendredi - Lieu de travail: centre ville de Bordeaux Avantages: Tickets restaurant

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros à 2450.0 Euros sur 12.0 mois
  • CE
  • Chèque repas

Profil souhaité

Expérience

  • 2 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Argumentation commerciale
  • Assurer un accueil téléphonique

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social

Employeur

DIACONAT DE BORDEAUX

200 à 249 salariés


M. Camel ACHARKI

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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