Réceptionniste Bilingue anglais (H/F) CDI dès que possible (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 192HZBC
Réceptionniste Bilingue anglais (H/F) CDI dès que possible (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Réceptionniste Bilingue anglais (H/F) CDI à pourvoir dès que possible REF : FBW/13/CA/05/25 Vous aimez la relation client, et souhaitez booster votre carrière ? Ce CDI est fait pour vous ! Rejoignez un chaleureux cabinet d'avocats à renommée internationale situé au cœur de Paris, en qualité de Coordinateur/trice Réception bilingue anglais dans le cadre d'un CDI à pouvoir dès que possible. En tant que représentant-e du cabinet en front et en back office, au sein d'une équipe soudée et en véritable soutien aux équipes vous êtes en charge des missions suivantes : - La gestion du standard - La préparation et gestion des salles de réunions (installation salle dîner et déjeuner.) - L'accueil des visiteurs - Les commandes de fournitures et de plateaux repas - Dispatch courriers - Assurer le management opérationnel de son équipe - Mise en œuvre et application des procédures et standards ordonnés par le siège EMEA (Londres). - Mise en place de procédures dans le but de rationaliser les activités et améliorer la qualité de service. - Intégration et Formation des hôtes (ses) aux différents processus décrits par les procédures. - Interface transverse avec les services RH, Informatique et Services Généraux. - Organisation des affectations de 15 salles de réunions via un logiciel de réservation propre au groupe. - Organisation d'évènements : petits déjeuners, déjeuners, dîners, cocktails. - Conciergerie et intendance : réservations de restaurants, taxis, coursiers, plis postaux, - Gestion des stocks de l'office. Profil : Vous justifiez d'une expérience significative dans l'hôtessariat, la relation clientèle dans des domaines tels que l'hôtellerie, au sein d'environnements exigeants et auprès d'une clientèle haut de gamme. Un sens aigu du service et de l'organisation, de la confidentialité et de la réactivité seront vos atouts de réussite pour ce poste ! Bilingue anglais vous pouvez passer du français à l'anglais avec aisance afin d'accueillir les clients et faire des mails de manière fluide. Vous maîtrisez le Pack Office, êtes à l'aise avec les outils informatiques. Horaires : shift en fonction de l'équipe (possibilité de terminer plus tard en fontion des évènements) Salaire : 40- 50K€ selon profil Metro : Opéra/ Madeleine/ Concorde Parce que vous êtes unique, nous allons mettre tout en œuvre pour vous trouver les meilleures opportunités ! Votre réussite est notre succès ! Ce poste vous intéresse : N'attendez plus ! Envoyez-moi votre CV à l'adresse c.alegue@progressis.com ou contactez-moi au 0144550545 en précisant la référence l'annonce REF : FBW/13/CA/05/25; dans l'objet à l'adresse suivante : je serai ravie d'échanger avec vous ! A défaut, parlez-en à votre entourage ! Depuis 1999, Progressis recrute en permanence des candidats débutants ou expérimentés, avec ou sans compétences linguistiques afin de proposer des solutions en intérim-CDD-CDI dans 3 familles de métiers : - Les métiers du secrétariat et de l'assistanat - Les métiers des ressources humaines - Les métiers du juridique (salarié-e-s et avocat-e-s professions libérales) Nous établissons avec nos clients et nos candidats un véritable partenariat triangulaire, fondé sur l'écoute et l'expertise, afin de réussir ensemble un recrutement optimal. www.progressis.com/ La sécurité de vos données Nous avons pour objectif de toujours conserver vos données personnelles de la manière la plus sûre et la plus sécurisée, et uniquement pendant la durée nécessaire à la réalisation de la finalité poursuivie par le traitement. Dans cette perspective, nous prenons les mesures physiques, techniques et organisationnelles appropriées pour empêcher dans toute la mesure du possible toute altération ou perte de vos données ou tout accès non autorisé à celles-ci.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Conciergerie de destination - hotellerie / conciergerie
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AMP1
10 à 19 salariés
L?enseigne Progressis a été fondée en France en 1999, elle accompagne des clients et des candidats sur les villes de Paris et de Lyon. Elle est issue de la croissance interne du cabinet de recrutement britannique Angela Mortimer plc, connu pour ses fortes valeurs, ses techniques de recrutement et sa qualité de service. Progressis a déployé un partenariat durable avec des candidats qui désirent être guidés dans leur carrière, que ce soit pour une période d?intérim ou dans la recherche d?un CDI. Mme Christine Alegue
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Accueil Services H/F (H/F)
77 - Chanteloup-en-Brie
Fort de près de 90 ans d'expérience dans le domaine de l'automobile, le GROUPE RIESTER a su acquérir un savoir-faire unique et une expertise reconnue. LE GROUPE RIESTER propose un large choix de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F)
ELIOR SERVICE FACILITY MANAGEMENT - 75 - PARIS 12
En tant qu'Hôte(sse) d'accueil H/F en CDD chez notre client basé à la Gare de Lyon (75), vous aurez diverses missions : - Accueil physique et téléphonique des clients ; - Accompagnements des clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 75 - Paris 13e Arrondissement
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour animation points de vente - aide à la vente d'un grand journal national (a politique ni de droite ni de gauche) à PARIS les dimanches à partir du 20 avril...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) d'accueil Aéroportuaire Zone réservée-CDI-(H/F) (H/F)
Cityone - Passager - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste Nous recrutons les chargé(es) d'accueil pour notre pôle aéroportuaire. Vous serez au cœur de l'action, côté piste de l'aéroport de Roissy, avec des missions clés pour garantir une expérience...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil - TEMPS PARTIEL 30H - PARIS 13 (H/F)
CHLOE PRESTIGE - 75 - PARIS 13
À pourvoir : 30/05/2025 Nature du contrat : CDI TEMPS PARTIEL Horaires : 13h00-19h00 Lieu : Paris XIII Rémunération : 1544,40€ bruts/mois CHLOÉ PRESTIGE Agence à taille humaine, Chloé Prestige est...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent d'information et de vente ( H/F )
KEOLIS SA - 78 - MONTESSON
Dans le cadre du Festival Unique KEOLIS recrute : Missions Assurer l'accueil en agence commerciale Accueille la clientèle au guichet Renseigne les clients sur les itinéraires et horaires des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 75 - Paris 8e Arrondissement
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour animation points de vente - aide à la vente d'un grand journal national (a politique ni de droite ni de gauche) à PARIS les dimanches à partir du 20 avril...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 92 - Neuilly-sur-Seine
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour animation points de vente - aide à la vente d'un grand journal national (a politique ni de droite ni de gauche) à NEUILLY SUR SEINE les dimanches à partir du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé.e d'accueil et de gestion - CSE (H/F)
FRANCE MEDIAS MONDE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Le CSE de France Médias Monde joue un rôle clé dans l'amélioration du quotidien des salariés en proposant des activités de loisirs adaptées à leurs attentes. Au sein de la direction des Ressources...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Hôte(sse) d'accueil bilingue anglais - cabinet d'avocats (H/F)
GR WELCOME SERVICES - 75 - PARIS 08
GR Welcome Services recrute pour l'un de ses clients, un cabinet d'avocats à Paris 08, un(e) hôte(sse) d'accueil bilingue anglais en CDI pour assurer la tenue de l'accueil et du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)