Chargé de clientèle (F/H) 83 - BRIGNOLES
Offre n° 192JBKH
Chargé de clientèle (F/H)
83 - BRIGNOLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Vous aimez les métiers de contact, aider et accompagner les autres ? Rejoignez La Poste, une entreprise de service public en constante évolution, acteur essentiel de la cohésion sociale et de la proximité dans les territoires. En intégrant ce poste, vous faites le choix d'un métier où l'humain, l'écoute et le conseil sont au coeur de votre quotidien. Votre agence Adéquat Brignoles recrute des futurs Chargé de clientèle (F/H) pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité et du lien social, intégrer une entreprise engagée et bénéficier d'un environnement où l'initiative et l'humain sont au coeur des valeurs. La tournée de vos futures missions : * Accueil physique et relation client : Vous accueillez les clients en bureau de poste avec bienveillance, écoutez leurs besoins et proposez une solution adaptée. * Accompagnement aux services : Vous guidez les clients dans l'utilisation des automates ou services numériques et facilitez leur autonomie. * Promotion de l'offre commerciale : Vous présentez les offres de services courrier, colis, bancaires ou d'assurance, en identifiant les besoins spécifiques de chaque client. * Orientation personnalisée : Vous orientez les clients vers les conseillers experts ou les services adéquats (financiers, téléphonie, etc.). Le profil Adéquat : Vous avez un excellent sens de l'accueil et du service, avec un véritable goût pour la relation client. Vous aimez travailler en équipe et évoluer dans un environnement dynamique, au contact direct du public. À l'aise avec les outils numériques, vous savez guider et accompagner les clients dans leur utilisation. Une première expérience chargé(e) de clientèle à la poste est exigée. Découvrez les avantages de votre futur job : - Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Un Compte Épargne Temps (CET) à 5% - Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution - Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission - Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences - Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Alors, prêt(e) à livrer le meilleur service client ? Postulez dès à présent.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Station assise prolongée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme Catherine SANSON
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