Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 38 - LA TOUR DU PIN

Postuler à l'offre Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192JGCN
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

38 - LA TOUR DU PIN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 13 mai 2025

Vos missions : - Assurer des activités administratives et /ou techniques liées à votre domaine de compétences. - Mettre en œuvre la logistique nécessaire au bon fonctionnement du service : accueillir, identifier et orienter les visiteurs et les communications téléphoniques, gestion du courrier. - Réaliser les tâches administratives diverses, gérer notamment les documents contractuels des bénéficiaires et clients (bon de commande, devis, contrats de prestation, avenant.). - Assurer la saisie informatique : création du client avec contrat, prise en charge, absences, indisponibilités. Réceptionner et transmettre les réclamations. - Apporter une aide aux assistantes de secteur pour la planification, notamment pour les absences salariés intervenants où vous serez amené(e) à saisir, remplacer et transmettre les informations au service comptabilité. - Réaliser des tâches liées aux Ressources Humaines : constituer les dossiers administratifs et établir les contrats salariés intervenants, effectuer la DPAE, le suivi des visites médicales, les mutuelles et l'auto mission. Effectuer le suivi et la mise à jour de ces dossiers. - Gérer la flotte des véhicules : alertes contrôle technique, entretien, gestion des plannings. Vos qualités : - Vous êtes autonome, capable de gérer l'urgence et les priorités - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation - Vous avez un bon relationnel et vous savez gérer les conflits. L'ESSENTIEL Lieu : > Poste basé à La Tour du Pin > Déplacements ponctuels sur le Nord Isère Contrat : > CDI > Temps partiel 30h hebdomadaire Prérequis : > Permis B > Bac +2 en Assistanat administratif ou BTS SP3S > Expérience et/ou formation en gestion administrative Pour postuler : > Réception des candidatures par e-mail avant le 20 mai à l'attention de Mme BREILLER - Cadre de secteur > Entretiens de recrutement semaine de 21/05/2025 au 23/05/2025 > Prise de poste le 02/06/2025 Qui sommes-nous ? L'Association Remue-Ménage est un service d'aide et d'accompagnement à domicile qui intervient auprès des bénéficiaires dans les actes de la vie quotidienne. Remue-Ménage est une structure du Groupe OSEZ, acteur majeur de l'Economie sociale et Solidaire (ESS) qui offre des opportunités d'emploi et de formations à tous.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 30H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1544.4 Euros à 1721.2 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents - BTS SP3S

Compétences

  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Gérer son stress
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines

Employeur

REMUE MENAGE

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Acteur incontournable de l Économie Sociale et Solidaire, le Groupe OSEZ offre une palette de services de proximité aux collectivités, bailleurs sociaux, entreprises et habitants. Il assure le retour sur le marché du travail des personnes en difficulté d emploi.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire du bâtiment (H/F)

    RHONE ALPES FACADES  - 38 - CHELIEU

    Au sein d'une entreprise du BTP, vous serez chargé-e de répondre aux appels d'offres. Vous renseignerez les clients au téléphone et répondrez aux sollicitations par mail. Vous maitrisez les logiciels...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 19 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : Industrie Recrute(déjà vu)

    ASSISTANT D'AGENCE H/F

    38 - ESTRABLIN

    Nous recherchons un assistant d'agence pour rejoindre notre équipe dynamique situé à Estrablin, proche de Lyon. Vous avez notamment à mener à bien les missions suivantes : Gestion du standard...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : SAP SuccessFactors(déjà vu)

    Assistant / Assistante chef de projet (H/F)

    Fressnapf I Maxi Zoo  - 38 - VAULX MILIEU

    Maxi Zoo est le leader incontestable de l'animalerie avec un réseau de magasins présents sur tout le territoire français et un site de e-commerce. Notre ADN: rendre la vie des animaux de compagnie et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié hier

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Assistant comptable et RH H/F

    Hays France  - 73 - VIVIERS DU LAC

    Dans le cadre de vos missions, vous travaillez en autonomie sur votre portefeuille, mais en lien avec un cabinet comptable et d'autres assistantes, vous devez : * Comptabilité : - Effectuer la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

    73 - CHAMBERY

    Description du poste : Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un assistant de gestion financement H/F. Rattaché(e) à la Directrice de l'activité Financement du groupe vous avez en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Secrétaire BTP H/F

    7in  - 38 - VEUREY VOROIZE

    POSTE : Secrétaire BTP H/F DESCRIPTION : Notre client est spécialisé dans la pose de menuiserie et véranda clé en main. Structure à taille humaine, l'ambiance de travail est bonne et permet à chacun...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Technique de Montage de Dossiers H/F

    LIP Tertiaire  - 73 - LE BOURGET DU LAC

    POSTE : Assistant Technique de Montage de Dossiers H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Technicien·ne bureau d'études CVC (H/F)

    Anvolia 69  - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER

    RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement, rattaché·e au Responsable bureau d'études, Rémi, vous étudiez et concevez des installations variées de chauffage, ventilation, climatisation,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Technicien·ne bureau d'études CVC en alternance (H/F)

    Anvolia 69  - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER

    RESPONSABILITÉS : Rattaché·e au Directeur d'agence, Hervé, et sous la responsabilité de ton tuteur, tu aideras à l'étude et à la conception des installations de climatisation, chauffage,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Administratif Relation Client H/F

    Menway Emploi  - 38 - VAULX MILIEU

    POSTE : Gestionnaire Administratif Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous serez en charge de : - Le traitement administratif, la réalisation et le suivi des demandes d'enlèvements ainsi que...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.