Assistant(e) Administration des Ventes et des Achats (H/F) 67 - HOERDT
Offre n° 192JJFG
Assistant(e) Administration des Ventes et des Achats (H/F)
67 - HOERDT - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Nous recherchons un(e) ADV/ADA pour rejoindre notre équipe. Une expérience préalable dans l'import/export est indispensable pour l'accès au poste. Vos missions principales : - Gestion des approvisionnements : Enregistrement des commandes fournisseurs, suivi des imports, dédouanements, réceptions de marchandises, gestion des lots, etc. 90% des approvisionnements sont réalisés en Asie. - Relation téléphonique avec les clients : Suivi des disponibilités produits, des stocks, et des dates de livraison prévues. Vous assurez également le suivi de l'état de préparation des commandes. - Traitement des commandes clients : Réception des commandes, vérification des tarifs, choix de la référence produit en fonction des besoins clients, confirmation de commande, et intégration dans l'ERP (CEGID). - Établissement des fiches techniques : En collaboration avec les commerciaux, vous serez amené à établir des fiches techniques pour les clients. - Gestion des priorités de livraison : Vous serez responsable de l'optimisation des priorités de livraison et du suivi des entrées/sorties de marchandises. - Suivi des commandes fournisseurs : Adaptation des commandes selon les demandes clients, disponibilités, et planning de production. - Suivi des stocks : Vous assurerez le suivi des statistiques achats, ventes et stocks, et vous aurez une vue régulière pour prévenir les ruptures de stock. Profil recherché : - Vous êtes impliqué(e) dans la satisfaction client et au sein de notre équipe. - Vous savez être apporteur d'idées et capable de proposer des améliorations. - Vous avez le sens du service client, êtes capable de prioriser vos tâches et d'organiser votre travail de manière rigoureuse. - Vous faites preuve d'empathie, et vous savez travailler en harmonie avec des collègues de profils variés. - Vous avez un bon niveau d'anglais, surtout écrit (indispensable) et la maîtrise de l'ERP CEGID serait un atout.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes - ou similaire. Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- maîtrise de l'ERP CEGID serait un atout
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Employeur
PLAST ECO - SAC INDUS GROUPE
10 à 19 salariés
Société de distribution d'emballages
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé commercial en jardinerie (H/F)
ENTREPRISE ADAPTEE MARIANNE WOLFF - 67 - OBERHOFFEN SUR MODER
Missions principales : - Accueil et prise en charge du client (5 étapes : accueil, identification du besoin, vente, vente complémentaire, conclusion) - Gestion des commandes spécifiques clients -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
CRIT INTERIM - 67 - Haguenau
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la santé et de la technologie médicale, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F. Poste basé à Haguenau, dans le cadre d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - Strasbourg
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
360 COMPETENCES - 67 - WIWERSHEIM
Acteur majeur dans le Grand-Est et sur l'ensemble du territoire, le Groupe MBR a été créé en 1987, 220 collaborateurs présents, nous sommes présents sur 10 agences dans le Grand-Est, nous intervenons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Commerciale (H/F)
ALLIANCE PERSONNEL INTERIM - 67 - STRASBOURG
______________________________...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
IZIWORK - 67 - Vendenheim
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
CRIT INTERIM - 67 - Niederbronn-les-Bains
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'emballage pharmaceutique, un Assistant Commercial H/F. Poste basé dans le secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif bilingue allemand (h/f)
IZIWORK - 67 - Schiltigheim
À propos de la mission - À ce titre, votre agence CDS Plus recherche pour l'un de ses clients basé un Assistant commercial et administratif bilingue allemand (H/F) pour un contrat de 20 à 28 heures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur service Clients Anglais h/f (H/F)
HAYS - 67 - LA WANTZENAU
Notre client, acteur reconnu dans son secteur d'activité, renforce ses équipes dans un contexte de fort développement digital. Il recherche un Coordinateur service Clients dans le cadre d'un CDD de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV h/f (H/F)
HAYS - 67 - STRASBOURG
Notre client, spécialisé dans son domaine, recherche un Assistant ADV Allemand h/f à Strasbourg. Vous gérez la partie Administration des Ventes dans son ensemble. Ainsi, vous êtes en relation avec...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)