Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 91 - CHILLY
Offre n° 192JJNZ
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
91 - CHILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
Les missions qui vous seront confiées : Administratif : - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs et visiteurs. - Gérer les courriers entrants et sortants (postal et électronique). - Assurer le suivi, le classement et l'archivage des documents administratifs. - Commander les fournitures administratives et des vêtements de travail du personnel et en assurer la distribution Commercial : - Assurer la liaison entre les clients et les différents services de l'entreprise (production, logistique, achat). - Tenir à jour les dossiers clients et les documents administratifs. - Établir une relation solide et de confiance avec les clients. - Répondre aux demandes des clients par téléphone et e-mail. - Résoudre les problèmes des clients et les aider à trouver des solutions qui répondent à leurs besoins. - Suivre les commandes, les livraisons et les demandes de dépannage. - Gérer les relances impayées par téléphone, mail et courrier. - Rédiger les comptes rendus et reporting hebdomadaire. - Être un renfort administratif au service client et service logistique. - Contribuer à la qualité de service en assurant une communication claire, réactive et personnalisée. Le profil idéal : - Vous avez d'excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit - Vous faites preuve d'un sens du service développé et d'un excellent relationnel - Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence et votre capacité d'adaptation - Vous savez travailler de manière autonome et résoudre efficacement les problèmes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de gros
Employeur
BLANCHISSERIE DE PARIS
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