ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 25 - TARCENAY FOUCHERANS

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Offre n° 192JNKX
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

25 - TARCENAY FOUCHERANS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 14 mai 2025

Vous avez le sens du service, vous êtes rigoureux et digne de confiance ? Vous êtes connu pour votre excellent relationnel ? SEQUANY RECRUTEMENT recrute pour son client : Entreprise familiale spécialisée dans la rénovation intérieure (second œuvre / tous corps de métiers), située sur l'axe Besançon - Pontarlier, elle propose un service de qualité intégrant une dimension humaine à l'ensemble de ses interventions. Dotée d'une excellente notoriété, elle a une clientèle composée principalement de particuliers. Nous recrutons : UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) Poste : Votre mission principale sera de prendre en charge l'administratif courant de l'entreprise, en lien avec votre responsable, de manière à répondre aux besoins de l'équipe et des clients, c'est à dire : - Gérer les tâches administratives classiques (gestion de la boîte mail, des courriers, des bons d'intervention, du classement, etc), la réception des livraisons, l'organisation d'évènements ponctuels ; - Assurer l'accueil physique et téléphonique : gestion du standard téléphonique (prises de RDV clients, gestion des demandes de dépannage) et du téléphone portable ; - Assurer la gestion administrative du site e-commerce ; préparer et envoyer les commandes clients ; - Participer, en équipe, à la communication externe (sur le site internet et les réseaux sociaux) et s'occuper de la communication interne ; - Représenter les valeurs de l'entreprise (respect et sérieux) auprès de la clientèle. Profil : - Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Assistant Administratif de type, par exemple, BAC+2 Assistant de Gestion PME-PMI ou vous avez une expérience significative dans la gestion administrative. Débutants acceptés. - Vous êtes à l'aise à l'oral, notamment au téléphone, ainsi qu'à l'écrit ; - Vous avez une excellente présentation, vous êtes souriant, sérieux, ponctuel et avez un sens du service prononcé ; - Vous êtes polyvalent, débrouillard, et savez travailler en autonomie ; - Vous êtes titulaire du permis de conduire (déplacements réguliers à la Poste). Conditions de travail : - Contrat CDI, temps plein (35h), du lundi au vendredi (8h30-12h00 et 13h30-17h00) - possibilité de travailler 30h par semaine si vous le souhaitez - Rémunération : 23.6k€ brut annuel (pour un temps plein - soit environ 13€ brut / heure) + prime annuelle selon résultats de l'entreprise + mutuelle (prise en charge à 60% par l'entreprise) - Tutorat à l'embauche - URGENT - Poste à pourvoir début juin Pour nous faire part de votre intérêt, nous vous invitons à nous adresser votre CV à : SEQUANY RECRUTEMENT (EI) - contact@sequany.fr - 06 99 67 11 06

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros
  • Primes
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

SEQUANY RECRUTEMENT

Site internet
https://www.sequany.fr

Aide et conseil en recrutement Mon objectif : épauler les entrepreneurs dans leur recherche de candidats, les aider à travailler leur attractivité et à fidéliser leurs nouvelles recrues. Mme SARAH BONGIOVANNI

Voir la page employeur

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