ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 25 - TARCENAY FOUCHERANS
Offre n° 192JNKX
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
25 - TARCENAY FOUCHERANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Vous avez le sens du service, vous êtes rigoureux et digne de confiance ? Vous êtes connu pour votre excellent relationnel ? SEQUANY RECRUTEMENT recrute pour son client : Entreprise familiale spécialisée dans la rénovation intérieure (second œuvre / tous corps de métiers), située sur l'axe Besançon - Pontarlier, elle propose un service de qualité intégrant une dimension humaine à l'ensemble de ses interventions. Dotée d'une excellente notoriété, elle a une clientèle composée principalement de particuliers. Nous recrutons : UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) Poste : Votre mission principale sera de prendre en charge l'administratif courant de l'entreprise, en lien avec votre responsable, de manière à répondre aux besoins de l'équipe et des clients, c'est à dire : - Gérer les tâches administratives classiques (gestion de la boîte mail, des courriers, des bons d'intervention, du classement, etc), la réception des livraisons, l'organisation d'évènements ponctuels ; - Assurer l'accueil physique et téléphonique : gestion du standard téléphonique (prises de RDV clients, gestion des demandes de dépannage) et du téléphone portable ; - Assurer la gestion administrative du site e-commerce ; préparer et envoyer les commandes clients ; - Participer, en équipe, à la communication externe (sur le site internet et les réseaux sociaux) et s'occuper de la communication interne ; - Représenter les valeurs de l'entreprise (respect et sérieux) auprès de la clientèle. Profil : - Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Assistant Administratif de type, par exemple, BAC+2 Assistant de Gestion PME-PMI ou vous avez une expérience significative dans la gestion administrative. Débutants acceptés. - Vous êtes à l'aise à l'oral, notamment au téléphone, ainsi qu'à l'écrit ; - Vous avez une excellente présentation, vous êtes souriant, sérieux, ponctuel et avez un sens du service prononcé ; - Vous êtes polyvalent, débrouillard, et savez travailler en autonomie ; - Vous êtes titulaire du permis de conduire (déplacements réguliers à la Poste). Conditions de travail : - Contrat CDI, temps plein (35h), du lundi au vendredi (8h30-12h00 et 13h30-17h00) - possibilité de travailler 30h par semaine si vous le souhaitez - Rémunération : 23.6k€ brut annuel (pour un temps plein - soit environ 13€ brut / heure) + prime annuelle selon résultats de l'entreprise + mutuelle (prise en charge à 60% par l'entreprise) - Tutorat à l'embauche - URGENT - Poste à pourvoir début juin Pour nous faire part de votre intérêt, nous vous invitons à nous adresser votre CV à : SEQUANY RECRUTEMENT (EI) - contact@sequany.fr - 06 99 67 11 06
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SEQUANY RECRUTEMENT
- Site internet
- https://www.sequany.fr
Aide et conseil en recrutement Mon objectif : épauler les entrepreneurs dans leur recherche de candidats, les aider à travailler leur attractivité et à fidéliser leurs nouvelles recrues. Mme SARAH BONGIOVANNI
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