ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) BTP - CDD TEMPS PARTIEL (H/F) 76 - ESLETTES
Offre n° 192JRNS
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) BTP - CDD TEMPS PARTIEL (H/F)
76 - ESLETTES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Poste basé à Eslettes (76), zone d'activité du Polen Temps partiel : 3 jours/semaine (mardi à jeudi) Contrat : CDD (remplacement pour arrêt maladie de longue durée) L'ENTREPRISE SIMMAD Escaliers, c'est 50 ans de savoir-faire, une PME familiale devenue le leader régional dans la fabrication d'escaliers sur mesure. On conçoit, on fabrique, on pose : tout est fait maison, avec passion et précision. Notre secret ? L'excellence, l'engagement, l'innovation. et surtout, l'esprit d'équipe ! Quelques chiffres : - 45 collaborateurs - 4 500 m² d'atelier - 1 800 escaliers réalisés par an - Une entreprise où il fait bon travailler TON RÔLE Tu seras au cœur de notre équipe, en appui aux commerciaux pour la gestion administrative des dossiers chantiers. Ta mission : faciliter le suivi des dossiers, fluidifier les échanges internes et refléter notre professionnalisme auprès de nos clients et partenaires. TES MISSIONS Accueil & communication : - Accueillir les appels avec le sourire et orienter les demandes vers les bonnes personnes - Rédiger et envoyer les documents administratifs en lien avec les besoins des commerciaux et le suivi des chantiers Suivi des dossiers clients : - Préparer les déclarations et autorisations nécessaires aux chantiers - Gérer les demandes et réclamations clients - Mettre à jour et archiver les dossiers clients selon nos procédures internes - Participer à l'élaboration des devis avec les commerciaux - Collaborer avec le service financier pour le suivi des impayés TON PROFIL - Tu es organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec les outils numériques (ERP Odoo, etc.) - Tu sais gérer les priorités avec autonomie - Tu aimes le travail en équipe et tu as un bon sens du relationnel - Tu es sensible à la qualité du service rendu et au soin du détail CE QUE NOUS T'OFFRONS - Une ambiance de travail bienveillante et familiale - Une entreprise solide, dynamique et reconnue dans son secteur - Une équipe qui valorise autant les qualités humaines que les compétences - Un cadre où ton implication compte vraiment « Je m'occupe de l'accueil téléphonique et d'une multitude de tâches qui nécessitent beaucoup de polyvalence. De plus, en étroite collaboration avec les équipes commerciales et notre Responsable Administrative et Financière, j'ai en charge la relance des clients concernant les paiements des factures notamment. » - Anaïs, Assistante de gestion chez SIMMAD Escaliers depuis juin 2018 TES HORAIRES Mardi à jeudi De 8h à 12h et de 13h à 17h
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Travail en journée
- Salaire
- en fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Saisir des documents juridiques
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Employeur
SIMMAD ESCALIERS
20 à 49 salariés
SIMMAD Escaliers est un leader régional de l'escalier sur mesure en Haute Normandie et région parisienne. Située à Eslettes, SIMMAD est spécialisée dans la conception, la fabrication et la pose d'escaliers sur mesure depuis 1941. Mme CHARLOTTE DU BARET
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