Assistante Ressources Humaines H/F 35 - LOUVIGNE DE BAIS
Offre n° 192JSTN
Assistante Ressources Humaines H/F
35 - LOUVIGNE DE BAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Administration du personnel (ADP) - Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux IRP, gestion administrative des élections professionnelles - Rédiger des notes RH : comptes rendus de réunions, notes administratives. - Gérer les visites médicales. - Traiter les demandes relatives à l'Action Logement Optimisation des outils de la fonction RH - Actualiser les supports de suivi et de gestion (mise en place et mises à jour des outils de travail RH). - Participer à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (suivi documentaire en rapport avec les audits, suivi des accords d'entreprise...) ; et participer à l'établissement de la BDESE et des tableaux de bord de l'entreprise. Organisation, suivi des recrutements et intégration des salariés - Gérer les stagiaires et alternants : recensement des besoins, recrutements en partenariat avec les écoles, gestion administrative des dossiers (conventions/contrats, recueil des documents, gratification, évaluation de fin de stage), mise à jour des tableaux de bord. - Développer la relation écoles/universités et participer à des salons pour présenter LFP à de futurs candidats - Gérer l'effectif intérimaire (équivalent 70 ETP/an) : coordination de l'agence hébergée, recensement des besoins avec les différents services en interne, recrutement en partenariat avec nos prestataires, gestion des contrats et des relevés d'heures - Assurer la diffusion des offres d'emplois en interne et en externe via l'ATS - Organiser les rendez-vous de recrutement - Préparer les dossiers d'intégration des nouveaux salariés (process d'intégration et accueil) - Prendre en charge le suivi des périodes d'essai Formation/ GEPP - Gérer l'administratif des formations - Suivre les campagnes des différents entretiens (annuels/professionnels) Formation de type Bac+2/ Bac+3 (avec une option en Ressources Humaines) de l'Éducation Nationale acquise par voie scolaire ou par la validation de la pratique professionnelle acquise. - Connaissances en droit du travail, législation sociale, droit administratif - Connaissance des métiers de l'entreprise, de la convention collective de l'entreprise, des procédures internes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1905.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
10 à 19 salariés
Dans le cadre d'un recrutement pour l'un de nos clients, acteur reconnu du secteur industriel, nous recherchons un Assistant RH pour un poste à pourvoir à partir de fin août / début septembre. Intégré(e) au sein de l'équipe ressources humaines, vous participerez activement à la gestion administrative du personnel, au suivi des dossiers RH et à divers projets transverses.
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