Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)

Assistant(e) polyvalent(e) (H/F) 69 - ST PRIEST

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Offre n° 192KFDS
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)

69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy

Actualisé le 14 mai 2025

Nous recherchons un assistant ou une assistante polyvalente pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes, en assurant un soutien administratif efficace et en contribuant à la satisfaction de nos clients. Responsabilités - Accueil physique et téléphonique, - Administration des ventes en aménagement et Promotion immobilière (VEFA), - Gestion des assurances, - Règlements fournisseurs, - Transmission des éléments comptables à la direction du groupe, - Suivi des comptes bancaires opérations et trésorerie, - Gestion de l'ensemble des petites annonces et des sites WEB, - Ressources humaines : Gestion des tickets restaurants, des congés, éléments de salaires à transmettre à l'expert comptable , Cette liste n'est pas exhaustive Profil recherché Vous disposez d'une expérience administrative significative dans un environnement similaire (10 ans) Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Microsoft Office et Google Suite Vous avez un excellent sens de l'organisation et êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément Vous faites preuve d'une aisance téléphonique et d'un bon relationnel avec les clients et collègues Vous êtes rigoureux(se) et attentif(ve) aux détails, ce qui vous permet d'assurer un travail de qualité Si vous êtes motivé(e) par ce poste et que vous souhaitez évoluer dans une équipe dynamique, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous. Type d'emploi : Temps partiel Rémunération : 1 200,00€ à 1 400,00€ par mois Nombre d'heures : 21 par semaine Horaires : Du lundi au vendredi Repos le week-end Travail en journée Formation: Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Expérience: Expérience administrative: 10 ans (Requis) Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 21H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1200.0 Euros à 1400.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 10 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Prendre des initiatives et être force de proposition
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.

Employeur

YTEM AMENAGEMENT

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


M. MARCHAND YANN

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