Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 191QRSM
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2025
Sous la supervision de la Responsable Administrative & Ressources Humaines, vous serez un véritable support pour notre société en établissant les tâches principales seront les suivantes : *Gestion comptable et analytique Saisie et contrôle des opérations comptables. Gestion analytique des comptes et suivi des indicateurs financiers. Préparation et envoi des documents comptables au cabinet. Classement et archivage des pièces comptables. Une bonne maîtrise de la comptabilité analytique est indispensable ! *Administration et organisation Gestion du planning et des déplacements de mission. Coordination des achats : de la commande au paiement, en lien avec les fournisseurs. Suivi et gestion des contrats et documents internes. *Soutien au recrutement Rédaction et diffusion des offres d'emploi. Tri et traitement des candidatures. Organisation des entretiens téléphoniques et suivi des dossiers. *Tâches administratives diverses Support administratif selon les besoins de la société. Détail du poste : Contrat : CDD - 35H - Poste à pourvoir immédiatement ! Horaire : 08h30 - 12h00 // 13h30 - 17h00 Lieu : Antenne Lyonnaise, Villeurbanne - Carré de La Soie Statut : ETAM Avantage : mutuelle conventionnelle, remboursement des frais de transport à hauteur de 50%, prise en charge du forfait téléphonique à hauteur de 50% Salaire : 1 900€ à 2 200€ Brut mensuel en fonction de l'expérience selon la convention SYNTEC Profil recherché : Vous avez une formation en comptabilité (expérience en cabinet comptable serait un plus) Vous disposez d'une expérience de 1 minimum Maitrise du Pack Office (surtout Excel et Word) Capacité à rédiger des synthèses et présentations claires. Organisation, polyvalence, rigueur et créativité sont primordiales ! ++Qualités essentielles Organisation, polyvalence et rigueur. Esprit analytique et maîtrise des chiffres. Discrétion et respect de la confidentialité. Un brin de créativité et d'humour pour évoluer dans un environnement dynamique ! Pourquoi nous rejoindre ? Notre société évolue dans un secteur passionnant et vivant, avec une dynamique de croissance et deux agences supplémentaires basées à Lyon et Paris. Nous recherchons une personne autonome, proactive et prête à s'investir dans un projet stimulant ! Envoyez votre candidature et venez contribuer à notre développement !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
XSEM
1 ou 2 salariés
XSEM se présente comme une société où la technologie et le service sont au cœur même du projet. Son objectif principal est d apporter une expertise technique et scientifique aux problématiques environnementales de ses clients. XSEM Environnement est un bureau d études à échelle humaine, avec à son actif 3 agences basées sur Aix-En-Provence, Villeurbanne (LYON) et Paris. « L accompagnement sur mesure, notre ADN » Mme Elodie FOUCAULT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif et comptable (H/F)
69 - Lyon
Une association lyonnaise recherche pour son siège un(e) Secrétaire administratif(ve) et comptable. Vos missions sont : Secrétariat/accueil : - Accueil physique et téléphonique - Accueil physique...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Sécretaire Accueil (H/F)
69 - LYON 03
Recherche profil de secrétaire accueil (h/f) - A compétence égale priorité Bénéficiaire du RSA SOCLE, Merci de bien indiquer que vs êtes bénéficiaire du RSA SOCLE. -Secrétaire Accueil à...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE JUDICIAIRE (H/F)
BARRE - LE GLEUT - 69 - LYON 03
Cabinet d'avocats situé à LYON 3ème, composé d'une équipe soudée, jeune et dynamique, spécialisé en droit immobilier et plus particulièrement en droit de la construction recherche un(e) secrétaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire accueil (H/F)
FEDERATION OEUVRES LAIQUES RHONE - 69 - ST PRIEST
Un(e) secrétaire accueil - Maison de Quartier du Pôle Zodiac CDI Prise de poste : Dès que possible Finalités du poste et mission générale Sous la responsabilité de la directrice de la maison de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT (e) ADMINISTRATIF (ve) (H/F)
jurisurba - 69 - LYON 03
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe au sein d'un cabinet d'urbanisme basé à Lyon. En tant qu'assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PLOMBERIE CHARLEMAGNE - 69 - LYON 02
La plomberie Charlemagne est à la recherche d'un Assistant administratif (H/F) avec un minimum de 4 ans d'expérience (exigée) sur le même type de poste. LETTRE DE MOTIVATION EXIGEE POUR ACCOMPAGNER...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FSK - 69 - OULLINS
FSK accompagne les patients stomisés et les patients souffrant de trouble de la continence depuis plus de 30 ans. Leader dans ces domaines, nous délivrons l'ensemble des dispositifs médicaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE BTS GPME -Assistant administratif (H/F)
IFIR ARL (AIN-RHONE-LOIRE) - 69 - LYON 08
Offre accessible que si vous êtes inscrit au BTS GPME de l'IFIR L'apprenti(e) en BTS Gestion de la PME (GPME) apportera son soutien aux activités administratives et organisationnelles du CFA Sport...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
69 - CHASSIEU
Vos missions - Accueil téléphonique - Planification des rendez-vous - Créations de dossier - Archivage/classement de dossier Horaire : 8h - 12h et 13h30 - 16h30
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) agence /ALTERNANCE (H/F)
AZAE LYON EST - 69 - MEYZIEU
Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un (e) assistant (e) d'agence. VOS MISSIONS : Rattaché(e) au responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place en bénéficiant de l'aide du...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)