Assistant / Assistante ressources humaines

Assistant / Assistante ressources humaines 49 - ALLONNES

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Offre n° 192KFWF
Assistant / Assistante ressources humaines

49 - ALLONNES - Localiser avec Mappy

Publié le 14 mai 2025

La société AAZ UNION propose des solutions techniques, du service, de la formation, de la documentation et de l'homologation dans le domaine du machinisme agricole, des travaux publics, l'automobile... Réactivité, adaptabilité et efficacité sont les plus grandes qualités que nous apportons à nos clients, qu'ils soient constructeurs, concessionnaires, organismes de formation ou écoles. Basés en France (Allonnes - 49), nous sommes mobiles sur tout le territoire et à l'international. Activités et tâches Gestion administrative du personnel - Rédiger et assurer le suivi des contrats de travail (échéances, avenants.) - Gérer les formalités liées à l'embauche et à la sortie des salariés - Suivre les absences et demandes de congés via le SIRH EURECIA - Veiller à l'application et au respect du droit du travail et des règles et procédures des conventions collectives - Collecter et saisir les éléments variables de paie (absences, congés, primes de déplacements.) Mise en œuvre de la politique de formation interne - Assurer la gestion administrative des actions de formations - Assurer le suivi administratif des apprentis (école, représentants légaux .) - Réaliser les demandes de prise en charge auprès des OPCO et suivre les remboursements Recrutement - Recueillir les besoins pour établir les offres d'emploi - Rédiger et diffuser les annonces - Trier les candidatures et réaliser une pré-sélection - Participer aux entretiens de recrutement Suivi des stages - Assurer le suivi administratif des stages (conventions, contact avec les écoles) - Suivre le planning des stagiaires et gratifications Gestion des notes de frais - Contrôler les notes de frais formulées par les salariés (dates, respect des montants max.) - Valider et mettre en paiement les notes de frais Connaissances requises - Avoir de solides connaissances juridiques en matière de droit social - Maîtriser les outils bureautiques Qualités requises - Bonne communication orale et écrite - Rigueur et organisation - Discrétion - Capacité d'adaptation - Esprit d'analyse

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 16H Travail en journée
Salaire
  • Pc portable
  • À définir selon profil

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Législation sociale
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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