Responsable des environnements de travail F/H 94 - ORLY
Offre n° 192KJDX
Responsable des environnements de travail F/H
94 - ORLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Notre client, est un opérateur aéroportuaire, il est présent sur l'ensemble des métiers de la chaîne de valeur de l'aéroport, allant des études en ingénierie, master planning et design, à la mise en service et à l'exploitation d'infrastructures complexes (terminaux, pistes, trieurs à bagages, etc.).En qualité de Gestionnaire services environnement de travail, vous venez en aide à la conduite de projets Orly 2035 et à la nécessité de procéder à la libération effective des bâtiments vacants. Vos missions sont : - Assurer la prise en charge et le suivi des demandes des clients internes via le portail SET ou la boite générique, - Réaliser des tournées qualités régulières : rédige des comptes rendus systématiques et assure les mises à jour de localisations des collaborateurs. - Assurer une présence permanente ou régulière dans les immeubles gérés (par roulement avec le reste de l'équipe sur le centre de formation), - Se charger de l'approvisionnement et réassort de certains équipements, de la coordination de déménagements, de pose de signalétique - Constater sur place et qualifie les dysfonctionnements, - Déclencher les interventions auprès des sous-traitants ou maintenance propriétaire, - Assurer le suivi opérationnel des marchés : mobiliers, déménagement, distributeurs automatiques de boissons et denrées alimentaires, fontaines à eau etc. - Être l'interface avec les équipes de sous-traitance en cas de problème, - Être prescripteur des expressions de besoin dans les outils (Spartacus) pour les commandes de mobilier et de prestations de déménagement, - Être force de proposition pour améliorer le quotidien des collaborateurs. Lieu : Orly Duré de la mission : 1 mois Salaire : 2300 EUR brut mensuel Titulaire du permis B Excellent relationnel. Aptitude à animer et faciliter les échanges avec les collaborateurs et prestataires. Sens du service client. Esprit méthodique et organisé. Capacité d'analyse et de synthèse. Réactivité, disponibilité. Titulaire du permis de conduire.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
VALLEE SUD HABITAT - 92 - CHATILLON
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous l'assistez notamment dans la gestion de son agenda, du traitement de ses courriers, et plus précisément vous serez en charge de participer : - à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 78 - Buc
L'assistant apportera un support administratif à l'équipe multifonctionnelle de Direction dans le cadre d'un audit. Principales responsabilités/fonctions essentielles : - Assister de manière...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
TRANS LINE CONFORT - 91 - CORBEIL ESSONNES
Nous recherchons en URGENCE un (e) assistant(e) administratif(ve) H/F au sein de notre société ayant de l'expérience dans le domaine du transport. Vos principales missions sont les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 75 - PARIS 03
Nous recherchons pour l'un de nos client spécialisé dans le secteur de la décoration de luxe un Assistant administratif et technique H/F. Sous l'autorité du Président et en lien direct avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de voyages en entreprise (H/F)
MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET - 75 - PARIS 07
Affecté.e au pôle déplacements et suivi budgétaire et financier du bureau des cabinets, vous contribuez à la coordination des déplacements officiels pour les cabinets ministériels de l'aménagement du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Technique (H/F)
ERTP - 91 - LISSES
Dans le cadre du festival UNIQUES, nous recherchons UN(E) SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F) Pour une société de BTP, vous intègrerez le site situé à Lisses dans l'Essonne (91) travaillant en sous traitance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif - Agent de maîtrise (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 94 - BOISSY ST LEGER
Assurer les commandes de l'unité. En maîtrisant l'outil e-procurement Assurer les commandes de l'unité (achat, réception, archivage et traitement des litiges, suivi de la performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Appui metier (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.te Administratif.ive d'agence (H/F)
ATELIER LAME - 75 - PARIS 11
atelier lâme recherche un.e Assistant.te Administratif.ve pour consolider son agence d'Architecture basée à Paris 11ème. Profil expérimenté obligatoire requis pour le poste, Seront appréciées les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Admissions HF (H/F)
GROUPE ESIEA - 94 - IVRY SUR SEINE
Dans ce cadre nous recherchons, sur le campus d'Ivry Sur Seine, un(e) Chargé(e) d'Admission. Rattaché au Responsable des Admissions du Groupe ESIEA, votre mission consistera à : - Mettre en œuvre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)