Secrétaire administrative H/F

Secrétaire administrative H/F 50 - ST LO

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Offre n° 192KNQR
Secrétaire administrative H/F

50 - ST LO - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 juin 2025

Missions principales : En référence aux valeurs inscrites au projet associatif et dans le cadre du projet d'établissement ou du service, le secrétaire transcrit, présente, organise, classe et exploite l'ensemble ou une partie des informations liées à l'activité de l'établissement ou du service en utilisant les techniques bureautiques. Vous assurez à titre principal la gestion administrative des dossiers des enfants et adolescents. Vous avez donc en charge de préparer et réunir les différents éléments nécessaires à la constitution de ces dossiers et en assurerez le suivi. En lien avec la direction et l'équipe éducative, vous serez tenu(e) de mettre en forme les écrits éducatifs liés aux projets des personnes accompagnées. Vous pourrez être amené(e) à participer à des réunions et rédiger les comptes-rendus. Vous participerez aux activités générales de secrétariat : accueils physique et téléphonique, traitement du courrier, classement et archivage des documents. Dans l'intérêt de la personne accompagnée, vous exercerez votre activité dans le respect de la confidentialité et du secret partagé. Profil et compétences : - Titulaire d'un diplôme référencé dans la Convention Collective de niveau 4 ou 5 en secrétariat. - Compétences techniques : maîtrise et utilisation des outils bureautiques et informatiques, rigueur et respect des procédures, capacités rédactionnelles et esprit de synthèse. - Autonomie, méthode et qualités relationnelles. - Débutant accepté, mais expérience appréciée sur des postes de secrétariat dans le secteur social et médico-social.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • selon convention collective

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté - expérience milieu Medico Social souh

Formation

  • Bac ou équivalent Secrétariat assistanat - diplôm de niv 4 ou 5 en secrétariat. Cette formation est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Modalités d'accueil
  • Normes rédactionnelles

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.

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