ASSISTANT OPERATIONNEL F/H 33 - BRUGES
Offre n° 192KSMN
ASSISTANT OPERATIONNEL F/H
33 - BRUGES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
Nous recrutons un ASSISTANT OPERATIONNEL H/F pour notre service départemental de la Gironde. Poste basé à Bruges (33) MISSIONS : Au sein d'une équipe d'environ 20 personnes, et sous la responsabilité du Directeur Départemental, vous serez chargé : - de l'assistance opérationnelle des Conseillers Foncier du département : édition des documents nécessaires et suivi des dossiers - de l'élaboration des dossiers techniques et administratifs en lien avec l'assistante départementale - de la rédaction et frappe de courriers, - de l'accueil physique et du suivi téléphonique des clients du conseiller foncier. PROFIL & QUALITES REQUISES : - Formation : BTS Secrétariat ou équivalent (par diplôme ou expérience) - Faculté d'adaptation, goût pour les contacts et le travail en équipe - Forte polyvalence et réactivité - Capacité d'analyse - Organisation, rigueur, anticipation, autonomie et discrétion - Qualités rédactionnelles et maîtrise de l'orthographe - Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Internet, .) CONDITIONS : - Contrat à Durée Indéterminée (CDI) - Prise de fonction : dès que possible - Rémunération selon convention collective et expérience - Accord d'intéressement, PEE, PERECO, mutuelle complémentaire (prise en charge 80%), chèque déjeuner Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, impliquée sur le développement de son territoire et engagée sur les enjeux sociétaux, avec de fortes valeurs humaines ? Adressez-nous votre candidature ! CV + lettre de motivation requise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros à 2700.00 Euros sur 12 mois
- intéressement
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction - OU EQUIVALENT
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
Employeur
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