Assistant(e) Commercial(e) ADV (H/F) 33 - ST GERMAIN DU PUCH
Offre n° 192KSPD
Assistant(e) Commercial(e) ADV (H/F)
33 - ST GERMAIN DU PUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Vous aimez le contact client, le suivi commercial et avez le sens du service ? Rejoignez KONEKSUN, acteur engagé dans les énergies renouvelables, et participez au développement commercial d'un secteur porteur et responsable. Présentation de l'entreprise : -KONEKSUN est une entreprise en forte croissance spécialisée dans la distribution de matériel photovoltaïque : panneaux solaires, onduleurs, batteries, structures de montage, etc. Nous accompagnons les professionnels avec une offre complète et un service technique et logistique performant. Vos missions principales : - En lien étroit avec l'équipe commerciale et logistique, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients professionnels tout au long du cycle de vente. Vos missions seront les suivantes : - Réception et traitement des demandes clients (mail, téléphone) - Élaboration et suivi des devis en collaboration avec les commerciaux - Saisie, validation et suivi des commandes dans notre ERP - Information proactive des clients sur les délais, livraisons, ruptures ou modifications de commande - Coordination avec les équipes logistique et approvisionnement pour garantir la satisfaction client - Relance et suivi commercial (propositions envoyées, retours devis, etc.) - Gestion des litiges simples (erreurs de commande, retards de livraison, SAV de premier niveau) - Mise à jour des bases clients et reporting d'activité commerciale. Profil recherché : - Vous disposez d'une première expérience dans un service ADV, commercial ou service client BtoB - Vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion commerciale/ERP) - Vous avez un très bon relationnel, le goût du contact client et de la satisfaction client - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et savez gérer les priorités - Une expérience dans le secteur de la distribution technique ou des énergies renouvelables serait un plus La maîtrise de l'Anglais et du Chinois serait un plus. Informations pratiques : - Horaires : Journée du lundi au vendredi, amplitude 8h00 - 18h00 (modulable selon organisation) - Avantages : Environnement PME en croissance, équipe engagée, secteur en pleine transition Envie de rejoindre une entreprise engagée pour un avenir durable ? Postulez dès maintenant et devenez un pilier de notre service client au sein de KONEKSUN !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- Anglais
- Chinois (Mandarin)
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
SOLATECH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Domaine de l'énergie photovoltaïque M. Ying CHEN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'agence d'Intérim (H/F)
33 - YVRAC
MERCI D'ADRESSER VOTRE CANDIDATURE SEULEMENT EN POSTULANT AVEC VOTRE CV SVP :)) Adwork's Yvrac recrute pour son agence un assistant d'agence H/F : - Accueil physique et téléphonique - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Développement Commercial (H/F)
J.E.S. - 33 - Bordeaux
Grace à nos logiciels, dont Moneweb, nous sommes leader sur le marché de la restauration collective depuis plus de 45 ans. Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F)
Fabrique de Styles - 33 - Bègles
Présentation de l'entreprise : Fabrique de Styles : Une toute nouvelle enseigne où notre équipe a choisi de mettre en lumière les marques de décoration qui créent l'inspiration. Nous rejoindre c'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sureté B2B H/F (H/F)
C3 PROTECT - 33 - LE HAILLAN
Devenez Agent Commercial Indépendant - Spécialiste de la sécurité B2B C3 Protect, entreprise spécialisée dans la sécurité des biens et des personnes, recrute des agents commerciaux freelance (statut...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
yam center - 33 - MERIGNAC
Secrétaire Commerciale & Assistante Administrative - Concession Moto Notre concession moto recherche une secrétaire commerciale / assistante administrative dynamique et organisé(e). Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
A2N - 33 - EYSINES
Nous recherchons un(e) assistant(e administratif (ve) et commercial (e) sérieux (se) et rigoureux (se) pour rejoindre notre équipe. Missions: - Gestion des appels téléphoniques et des mails -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
CABINET BEDIN - 33 - Bordeaux
Le Cabinet Bedin Immobilier recherche pour ses agences de Bordeaux Saint Genès et Bordeaux Nansouty, un(e) assistant(e) commercial(e), service Transaction en CDI à temps complet, 35 h par semaine. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT ANGLAIS ESPAGNOL CDI H/F (H/F)
INTERIM NATION LIBOURNE - 33 - ST LOUIS DE MONTFERRAND
Au sein d'une entreprise familiale basée à Ambarès, vous occuperez un poste d'assistant commercial ADV H/F en CDI et intégrerez une équipe de 3 personnes. Activités Commerciales et ADV : Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - BLANQUEFORT
ADECCO TERTIAIRE recherche pour renforcer l'équipe ADV de son client, spécialisé dans la fabrication et la commercialisation B to B de produits hauts de gamme, un : ASSISTANT ADV H/F Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur(trice) des ventes - H/F (H/F)
TRANSPORTS VEYNATS - 33 - Tresses
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recrutons un(e) Administrateur(trice) des Ventes (H/F). Vos missions seront les suivantes : MISSIONS ADMINISTRATIVES COMMERCIALES * Gestion de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)