Rédacteur / Rédactrice de la commande public - Immobilier (H/F)

Rédacteur / Rédactrice de la commande public - Immobilier (H/F) 974 - ST DENIS

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Offre n° 192KSXW
Rédacteur / Rédactrice de la commande public - Immobilier (H/F)

974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy

Publié le 14 mai 2025

Vos activités principales : - Assister les services prescripteurs dans le suivi administratif des marchés initiés par le ministère de l'Intérieur, les FAZSOI et la préfecture ; - Mettre en œuvre les procédures relatives aux marchés publics pour répondre à un projet d'achat (APPROCH et APPACH) ; - Effectuer une veille réglementaire sur des segments d'achat en prenant en compte des objectifs de développement durable et de qualité ; - Piloter la procédure de passation du projet achat de la publication à la notification (PLACE, CHORUS) ; - Exécuter les actes administratifs de la commande publique (reconductions, avenants, déclarations obligatoires, révision de prix, pénalités.) ; - Assurer une veille juridique et une veille économique (sourcing, rencontre fournisseurs) ; - Rédiger les actes administratifs des opérations immobilières : dossier de consultation des entreprises, publicité du projet, ouverture des offres, courrier de rejet, notification à l'attributaire ; - Formulation d'analyses, d'études et conseils juridiques aux chargés d'opération ; - Anticiper les risques de contentieux ; - Organisation et gestion du portefeuille des marchés qui lui sont confiés ; - Garant du déroulement des différentes étapes de la procédure ; - Conseiller les acheteurs sur les procédures, les formes de contrats-marchés de la commande publique et les dispositifs d'exécution budgétaire et comptable ; - Élaborer et rédiger les pièces administratives de la commande publique (CCAP, RC, AACP, AE, annexes.) à partir des éléments communiqués par l'acheteur ; - Assurer la mise à jour des tableaux de bord de suivi et de planification. Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : Permis de conduire B Discrétion liée au poste - travail en autonomie - disponibilité - rigueur Régime indemnitaire du ministère de l'Intérieur Temps de travail hebdomadaire 38h sur 5 jours - Géré via badgeuse CLEPSYDRE avec plages horaires fixes et variables conformément au règlement intérieur du COMGENDRE relatif au temps de travail

Type de contrat
CDD - 11 Mois
Contrat travail
Durée du travail
38H Travail en journée
Salaire
  • Selon grille indi
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Droit public

Compétences

  • Connaître le droit des marchés publicsCette compétence est indispensable
  • Avoir des compétences budgétaires et comptables
  • Avoir des compétences en informatique/bureautique
  • Avoir le sens des relations humaines
  • Savoir analyser
  • Savoir appliquer la réglementation
  • Savoir communiquer
  • Savoir rédiger

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve d'autonomie
  • S'adapter aux changements

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités d'ordre public et de sécurité

Employeur

COMMANDEMENT GENDARMERIE DE LA REUNION

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