Chargé(e) de Relation Client (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 192KWNW
Chargé(e) de Relation Client (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Présentation de l'entreprise Axecibles est spécialisée dans la création de sites internet et l'accompagnement des entreprises pour développer leur notoriété locale. Nous collaborons avec des dirigeants de petites entreprises (3 à 10 salariés) issus de divers secteurs (avocats, notaires, ostéopathes, psychologues, médecins esthétiques, chirurgiens, artisans, commerçants, agents immobiliers, assureurs, architectes, comptables, etc.). Missions principales En tant que Chargé(e) de Relation Client, vous aurez pour mission d'accompagner nos clients dans la mise en place et le suivi de leur projet digital. Vos principales responsabilités incluent : - Écoute et analyse des besoins : Assurer une compréhension approfondie du métier et des attentes du client par une écoute active et un questionnement pertinent. - Synthèse et transmission des informations : Formaliser les besoins du client et les transmettre efficacement aux équipes internes (studio graphique, SEO, SEA). - Suivi et gestion de la relation client : Gérer un portefeuille d'environ 200 clients par mois via téléphone, mail et visioconférence. - Conseil et accompagnement : Guider les clients dans la gestion de leur présence en ligne et leur apporter des recommandations adaptées. - Résolution des problématiques : Être le point de contact clé pour répondre aux interrogations et assurer une satisfaction client optimale. - Amélioration continue : Participer à l'optimisation des process internes pour améliorer l'expérience client. Profil recherché Nous recherchons une personne dynamique, organisée et dotée d'un excellent relationnel. - Expérience en relation client, idéalement dans le digital ou le marketing. - Excellente communication orale et écrite. - Capacité d'écoute et d'analyse pour comprendre les enjeux des clients. - Aptitude à gérer un grand nombre de clients tout en maintenant un suivi personnalisé. - Sens de la persuasion et capacité à conclure des accords. - Esprit d'équipe et autonomie dans la gestion de ses missions. - À l'aise avec les outils numériques et CRM. Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrer une entreprise en pleine croissance spécialisée dans le digital. - Travailler avec des clients variés et enrichir ses compétences en relation client. - Évoluer dans un environnement dynamique et collaboratif. - Possibilité d'évolution selon les compétences et l'implication.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Primes
- à partir de 26 00
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
AXECIBLES
10 à 19 salariés
Créateur de sites web depuis 2001, l'agence de communication Axecibles accompagne ses clients professionnels (professions libérales, PME, commerçants, artisans ) dans la mise en place de leur stratégie de développement par le média web. Présent à travers toute la France et la belgique avec nos 14 implantations régionales, 7000 entreprises nous font déjà confiance. Fort de nos résultats en 2014 de 15 M? de chiffre d'affaires, nous poursuivons notre développement en recrutant de nouveaux colla Mme Sihem Kelkoula
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Tourcoing
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des dispositifs médicaux et basé à TOURCOING (59200), en CDD de 12 mois un Assistant Achats (h/f). Notre client est une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F (H/F)
G PLUS DISTRIBUTION - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché ( e ) à la responsable commerciale, vos missions : - Prospecter par téléphone en B to B pour créer son portefeuille clients. - Développement du portefeuille clients. - Gestion clients /...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (e) sédentaire en énergie renouvelable (H/F)
DOMOS ENERGIE - 59 - ARMENTIERES
Domos Énergie, acteur spécialisé dans la rénovation énergétique, recrute des téléconseillers commerciaux (H/F) pour accompagner les particuliers dans leurs démarches d'économies d'énergie. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Chapelle-d'Armentières
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels et basé à LA CHAPELLE D ARMENTIERES (59930), en Intérim de 1 mois un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL ITINERANT BtoB/BtoC (H/F)
59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Vous rejoignez une entreprise commerciale spécialisée dans le remplacement de vitrage autos à travers son réseau national d'agences. Au sein du service-clients composé d'une trentaine de personnes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
CHALEUR DU NORD / TURBO FONTE LILLE - 59 - LEZENNES
Les différentes activités du poste sont : - Accueil et conseil aux clients, incluant la présentation de notre enseigne, de notre gamme de produits, l'identification des besoins et renseignements. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LILLE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'énergie, un Attaché Commercial / ADV F/H. Vous aurez en charge : L'avant-vente et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
2A PARTNERS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons un profil d'assistant.e commercial.e / administratif au sein de nos bureaux de Villeneuve d'Ascq. Missions principales: - SECRETARIAT: prise de téléphone, classement, frappe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LILLE
Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et leur adaptation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
G PLUS DISTRIBUTION - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché(e) à la responsable commerciale, vous aurez pour mission : - Mise à jour des bases de données - Saisie devis/commande - Gestion des appels/mails - Relance et suivi clients - Notions en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)