Assistant Administratif H/F 41 - SELLES SUR CHER
Offre n° 192KWWX
Assistant Administratif H/F
41 - SELLES SUR CHER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
Au sein du pôle administratif et du service des admissions-facturations de notre EHPAD, vous aurez pour mission principale le secrétariat de direction, l'organisation de la réception, du traitement et de la circulation de l'information, des documents et des communications téléphoniques. Vous travaillerez en lien avec notre responsable des Ressources Humaines, notre Directrice déléguée ainsi que notre Directeur. Vos missions principales : - Assurer le secrétariat de Direction, organiser la réception, le traitement et la circulation de l'information, des documents et des communications téléphoniques - Définir, planifier et piloter les activités et les moyens du service administratif - Assurer le secrétariat médical - Accueillir le public, constituer les dossiers d'admission, facturer les frais de séjour - Gérer le stock bureautique Votre profil : - de formation idéalement BAC+2 ou BAC avec de l'expérience - maîtrise des outils bureautiques (word, excel, osiris, pastel...) - maîtrise des savoir-faire liés au poste : rédiger un courrier, traiter orienter une demande de renseignement, élaborer des documents, prioriser le travail, maîtrise de l'orthographe et de la grammaire - savoir-être : être ponctuel/le, avoir l'esprit d'équipe, savoir adapter sa communication en fonction de son interlocuteur, être garant de l'image du service public (amabilité, patience, sens de l'écoute, excellent relationnel), discrétion et respect du secret professionnel Poste à pourvoir le 1er juin - Clôture des candidatures le 25 mai Travail du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 ou 9h à 17h00 avec 30 minutes de pause repas Poste pouvant évoluer dans la durée
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Anglais secrétariat - assistant de direction
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Relayer de l'information
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
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